Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 septembre 2010

C'était pas facile...

Bien le Bonjou Ratousse,


- Oualavache!  Effrayé mais c'est horrib"! qu'est ce qu'il leur est arrivé !?
- J'en sais rien mais c'est le bordel avec ces ouikendes de rentrée de vacances, on dirait qu'ils décident tous de se péter lag sur l'autoroute en meme temps, y pourraient quand meme se coordonner pour pas nous foutre du travail tous le meme jour  Pffff  Mépriser

Fais voir les radios de la face?


Devant le négatoscope

Ah ouais quand meme!  Impatient

...non mais là y'a vraiment beaucoup de perte de substance sur le bas du visage, font chier toudmem, si qu'y croivent qu'on est une banque de pièce détachées, non mais hein...

-Bon Maurice j'ai pas que ça à foutre, j'ai un car de Roms qui arrive dans 30minutes (parait qu'ils se sont fait décapiter par la barrière de la douane) donc tu décides quoi là?

-Je sais pas, fait chier, va falloir leur reconstruire la bouche et le menton....

Il réfléchi...   Impatient

...Vas jeter un oeil à la morgue histoire de voir si dans la famille d'Anglais écrabouillés dans la Rover y'aurait moyen de récupérer quelques trucs  Perplexe

- Meme pas la peine, laisse tomber ou alors uniquement si tu veux jouer aux puzzle par ce que je te rappelle qu'ils se sont pris un camion en pleine tronche en face à face alors hein... on dirait des décalcomanies  Rigole

- Et le couple de filles motardes qui se sont fait couper en deux hier elles sont encore là?
-Ouais enfin si on veut, les pompiers nous ont ramené que le bas de leurs corps, y parait qu'ils ont rien retrouvé d'autre
-Bon fais voir

./..

...ok c'est bon!

AloOoooOoors... tu vas me decouper leur foufoune et puis on va faire des bouches avec ça

-Okayyyy et?
- Tu prélèveras deux genoux pour les mentons
-D'aiiiiqueur

Quelques heures plus tard

-Ah ouaiiiiis pas maaaaaaal  Surpris en bien
-J'ai fait keske j'ai pu hein  Timide
-Enfin ça leur fait une drôle de gueule quand meme!   Rigole    




Go Nuts!





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vraiment on voulait sauver la planète on recyclerait la cellulite qu'on a sur les cuisses pour nous la remonter dans les seins !! <br /> <br /> Comment devenir Ecolo sans rejet !
L
D'accord, mais la chirurgie Est-ce-tête-Hic ça coute cher mon bon monsieur, alors on exporte vers les pays de l'est ou vers l'Inde ou l'on prat hic (comme disait hugo après une beuverie)des remodelages à pas chair (pardon je veux dire à pas cher). Et puis comme le disait Albert :<br /> <br /> "La réalité n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle."<br /> :-)
H
Plus utilisé en France, aujourd'hui les implants mammaires sont en serum phy ;-)
L
Moi j'aime bien la chirurgie Est-ce-tête-Hic (disait le poivrot) je fabrique du silicone alors forcément....<br /> :=)
H
PSY22: Un morceau de boa<br /> <br /> FRAMB: Béart n'est pas la pire. Je n'ai rien contre la chir esthétique mais avec de l'éthique...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 369
Publicité