Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
2 septembre 2010

C'est la rentrée!

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est la rentrée!

C'est la rentrée et aujourd'hui nos ados parfois boutonneux entrent soit dans le même établissement soit dans un nouveau et c'est là que c'est plus rigolo car vont se mêler en eux ces sentiments que d'une manière ou d'une autre vous avez connu: la peur, l'angoisse et l'excitation de la découverte mélangés; tous ces sentiments qui font qu'on va faire caca 12 fois avant de partir, qu'on est un élève modèle au moins les trois premiers jours et que l'on cherche des alliances dans un groupe sans vraiment savoir à qui se fier,qui aimer ou qui on détestera.

Bref c'est l'angoisse totale et c'est déstabilisant: bien fait pour leur gueule à ces ptits cons, pendant au moins une semaine vont pas la ramener!  Rigole

Mais c'est surtout pour les écoliers que ce sera beaucoup plus drole par ce que ce sera la rentrée des minus, des newbies dans la vie et dans l'école, les petits arrachés à leur mère et pour certains hurlants comme des malades:

yeunveupaaaAAaaAAaaAAa +/*!   Effrayé Timide

...devant leur jeune maman angoissée, la larme à l'oeil et le coeur battant la chamade.

Mouahahahah bien fait pour leur gueule à ces salopes! Z'avaient qu'à pas enfanter dans la pas douleur (depuis qu'on a inventé l'accouchement du même nom) ca leur aurait apprit à ces connasses quel bonheur cela peut être de se débarrasser plusieurs heures par jour de son rejeton morveux et inculte que la république courageuse va prendre désormais en charge pour lui apprendre à construire un blog et envoyer des aissaimaisses avant de toucher plus tard l'ex RMI dont l'appellation changera au grés des gouvernements successifs, mais qui au bout du compte transformera certains d'entre eux en assistés incasables.

Bandes d'handic!

....c'est pourquoi dans ma constante recherche d'affaires fabuleuses et de coups fumants qui; à coup sur; feront de moi un multi milliardaire roi de la startup un jour ou l'autre, j'ai inventé un système de sélection infaillible pour les premières rentrées: la catapulte à chiars [CàC]

Je vous vois circonspect alors j'explique...

Ce dispositif se compose d'un trio :

-un arracheur d'enfant qui chiale agrippé à sa mère angoissée
-un artilleur catapulteur
-un représentant du fisc

La catapulte est réglée de façon à ce que les morveux atterrissent de l'autre coté de la grille dans la cour d'école sur un matelas (par ce qu'on reste sympa quand même)

-->ceux qui arrivent pas dessus étaient de toute façon soit trop gros soit trop minces donc mal adaptés à la vie, donc une charge pour les contribuables et un temps perdu pour les enseignants.

* Ce système permet donc un allègement des classes et comme de toute manière ça fait des années que les enseignants gueulent qu'ils sont surchargés au moins là ils nous feront plus chier   Bouder

* Cela allège également la charge des allocations braguette autrement appelées allocations familiales si lourdes pour les imposables actifs zero parturient qui eux n'ont pas demandé à payer pour les gosses des autres (d'ou la présence du représentant du fisc)

*Je vais étudier la possibilité de partenariat avec les équarrisseurs locaux pour le dégagement des atterrissages manqués (à l'unité ou au poids, cela restant à déterminer)

Bref, c'est la rentrée mais la dernière que vous vivrez ainsi, la prochaine promet d'etre beaucoup plus drole et animée, et demain je serais un homme riche  Désolé

Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et personne a filmé ça!?
L
Je me pisse presque dessus, à cause de toi... c'est malin !!
H
+ BEGONIA: Ben non! on a besoin de ton flouse pour dessiner des passages piétons devant les écoles. En clair tu te fais niquer quand meme (meme si c'est sans but ;-)~<br /> <br /> + ALEAS: mais le pire c'est que parfois je reve de ça aussi.
A
ah non justement ils savent déjà que les prochaines vacances c'est sans eux, que je leur demanderai la moitié de leurs salaires pour dommage et intérêt et que leurs descendance je vais les pourrir et toc....
B
Tu viens de m'ouvrir les yeux sur un truc auquel je n'avais pas pensé ! J'ai 44 ans, pas d'enfants, et je n'en veut pas. Malgré ça, je cottise pour les allocs ! Va pour les autres trucs auquel on côtise "au cas où", mais les mini-boulets, je n'en veux pas, point, barre. Tu crois qu'à la ménopause, sur certificat médical attestant que mon utérus n'a jamais servi et ne servira plus, je pourrais demander à l'état de me rembourser les sommes prélevées ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité