Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 septembre 2010

Rire et Chansons (archéologiques)

Bien le Bonjou Ratousse,

S'il est un intérêt certain à vivre dans les plaines du nord, c'est la densité de population faible et propice à ce que jamais un natif d'ici ait besoin un jour d'apprendre à faire un créneau d'ailleurs certaines personnes vivent toute une vie sans savoir que leur voiture possède une marche arrière (enfin presque)

Toussa pour dire que je ne crois pas que nous soyons un objectif marketing majeur pour qui et quoi que ce soit sinon peut être les Maroilles-Brothers Inc et éventuellement la Fricandelle World Co mais pour les radios objectivement non, ou alors peu.

Du coup c'est délicat d'écouter certaines radios hors web et n'espérez pas écouter Radio Nova en admirant les champs de betteraves pas plus que Rire et Chansons ou alors si, mais en commençant le récit de Madame Sarfatrchouiiiiiiiiiiiiii : bon en fait non  Mépriser

...alors je ouèbécoute rire et chansons le vouikènde.

Eh bien figurez vous que c'est une radio étrange.

Mais si!

C'est la seule radio qui fonctionne sur le mode Sketch/Musique (jusque là c'est pas con) MAIS avec un stock de disques qui date de la Bar Mitzvah de son fondateur dans les années 80: c'est dire si vous n'aurez pas de révélation musicale pour autant que vous ne soyez pas fraichement libéré des geôles de quelque organisation séparatiste hardcore ou de la cave d'un passeurs du 13eme arrondissement: y'a pas de risque  Rigole

Alors parfois ca fait drôle de penser qu'après un nouveau talent du rire vous allez écouter Genesis, un peu comme si vos parents écoutaient Fernand Raynaud puis Berthe Sylva, idole rock n roll des années 20 avec les roses blanches  C'est à peu de choses prêt le même décalage  Heureux

Mais je me suis laissé dire par un copain trader que ces jours prochains Nostalgie et RFM allaient lancer une OPA sur rire et chansons pour récupérer leur vinyles

(et quelques microsillons en 78 tours)





Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très peu de tv, radio 3 min de trajet AR voiture dom-école et bis retour (france info), plus de CD, viré le lecteur... bref, quelques zics de deezer quand ça m'prend. Alors ta radio nostalgie améliorée du WE, scuse-moi l'ami, mais ton scoop ça l'fait pas là. Pourtant je cherche, je cherche... j'voudrais tant te faire plaisir ! si, si ! <br /> Allez, j'me lâche, j't'embrasse... sur le front.<br /> Clo
F
la radio ? j'avoue que j'écoute de moins en moins, <br /> le matin pendant la toilette , et c'est toujours radio France Loire Océan ... et j'aime bien le samedi surtout, parce qu'il y a un jardinier qui donne de tes bons conseils , et l'animateur donne tous les rendez vous de sorties de week end .. sinon la radio je n'écoute pas pour la musique, j'ai mes CD ...
T
il me semble,que le dimanche matin ,il y a le même programme sur la radio locale ....En fait,non...c'est pire.Les gens téléphonent et dédicacent les chansons en direct ,et hop Adamo ( tu avais complétement oublié son existence),et d'autres encore OH Gabyyy .Oui,enfin j'l'écoute pas
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité