Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
13 septembre 2010

Téloche, pub et le monde - Part I

Bien le Bonjou Ratousse,

Si l'ensemble du monde ressemblait à celui de la télé, il serait différent.

Moi j'aime bien regarder la télé, y'a de tout et c'est varié et puis tu peux choisir, seulement la question de savoir si ça lobotomise le bon peuple est une querelle vielle comme le premier tube cathodique et probablement nulle et non avenue.

Quand les premiers trains ont circulé, d'aucuns avaient émis l'hypothèse que cela ferait tourner le lait des vaches et à l'époque des spoutniks il était de bon ton d'affirmer que le climat en était tout détraqué.

Enfin ça, c'était juste avant que Yann Anus Béant nous explique que ça venait des élevages de bovidés, que la planète se réchauffe (enfin surtout au sud de la loire)  mais je m'égare

...toute pleine de trains qui réchauffent le lait des vaches  Désolé

La vérité vraie, c'est que les publicitaires nous montrent le monde tel qu'il se vend, et quand on réfléchit un tout petit peu, on a pas vraiment évolué:

- les femmes fatales, chiennasses mystérieuses qui sortent des Rolls et s'ennuient dans les soirées de l'ambassadeur mais enivrent le jeune male avec leur parfum à l'extrait de bandator ont quoi? 14? 15 ans?

- les mamans doivent péniblement atteindre les 17 ans dans beaucoup de cas

... ce qui nous fait la famille de grands parents vers 35 ans et me laisse à moi; quadragénaire fortement entamé; la possibilité de devenir l'égérie de la convention obsèques. Gené, En difficulté

...Puis d'ici un ou deux ans, je me verrais bien héros des protections anti pipi dans mon baine.  Effrayé


A suivre



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
A en juger par la photo (si c'est bien toi dessus), il te reste aussi l'option lotion capillaire pour la photo "avant" ?!<br /> <br /> Ohhh la méchante Begonia !!!
P
Encore un peu, je ratais celui-là ! MDR <br /> Ben oui, mon vieux, ton avenir de top modèle est tout tracé ! Y aura bientôt un casting d'enfer : faudra remplacer Geneviève de Fontenay pour les baignoires à porte ! Postule ! Un autre truc, le monte-escalier électrique... lol <br /> Cela dit, tu as parfaitement raison, on vous prend pour des cons ! re lol<br /> Dommage pour l'apéro, j'aurais bien bu un p'tit coup en ta compagnie pépère !
N
Qui vote démocratiquement pour qu'Hot deviennent la nouvelle égérie des dentiers, déambulateurs et autres couches pipi pour quadra? Jolie pack de choses bien utiles!!<br /> <br /> Enfin, moi j'aime pas trop la télé, sauf les Echappées Belles sur la 5 :D. Et Arte, mais faut pas être dépressif quand tu regardes Arte, car la plupart du temps c'est pas joyeux joyeux!
E
mais non, cette différence marche surtout pour les filles, les mecs ont généralement l'air plus vieux...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 357
Publicité