Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 septembre 2010

La terroriste verbale

Bien le Bonjou Ratousse,

Ca y est, c'est le dernier de la liste, de la journée, journée remplie à courir et à supporter diverse contraintes ou difficultés ou encore contrariétés mais si vous avez un travail ça marche quelque soit le domaine.

Par contre quand il suffit à certains de passer par la pointeuse pour dire au revoir à son travail, d'autres dont je fais partie ont pignon sur rue et sont maitres de leur destin, quoique parfois je me sente à peine centimètre de mon destin et ce soir là: c'était le cas.

- Voilà Madame Ginette Oilparbrise, vous pouvez vous relever, c'est bonnard, zetes toute réparée avec un bassin tout droit et donc un esprit tout bien rangé vu que molle comme vous etes, vous avez en permanence la tete dans le cul.

Enfin la seconde partie je lui ai pas dit, car il persiste malgré tout en mon esprit moqueur une once de civilisation et d'empathie pour les esprits faibles  Heureux

- Aie! ouille! ffff! fffff! <---aspiré, genre douleur maitrisée Vous pouvez m'aider à me relever?

- Mais bien sur
-ah aaaaaah ffffffff! fffff! aie

...là je me suis dit que c'était good, et puis qu'il était tard et que j'avais envie de fermer pasq il était tard, et qu'enfin ce serait bien que je ferme   Impatient

- Vous pouvez m'aider à remettre mes chaussures?
- Mais bien sur! plop! plop! et voi-làààààà

je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis un garçon serviable et plein d'empathie mais il est tard et j'aimerais bien fermer pasq j'en ai marre

- D'ici demain madame Oilparbrise vous devriez vous sentir mieux, faut un certain temps pour que ça réagisse, savez: comme la dernière fois en fait ou vous etes revenue contente (je prends la précaution de lui rappeler le truc, on sait jamais)

- Ah oui, mais enfin vous savez, avec tous les ennuis que j'ai eu ces derniers temps fatalement j'ai plein de tensions accumulées alors j'encaisse moins bien les douleurs...



...sans compter
que j'ai passé un examen d'urine
l'autre jour   Gené, En difficulté et que j'angoisse
par ce que j'attends les résultats
et que ça me fait terriblement
souffrir vous voyez
hein?



Et puis C'est
mon mari, y comprend
pas que j'ai   Impatient mal alors
que j'ai plus de difficultés alors
y rale et moi ça
me stresse


Merde! on est encore dans le box et puis elle est refringuée, je fais deux pas dans le couloir

- Bon ben voilà  Désolé

Prononce-je après avoir acquiescé tout plein d'empathie

Elle se dirige vers l'entrée, jeul sens bien...

- Dites?
- Oui Madame Oilpar?.


Vous etes au courant
des démélés que j'ai avec
la mairie, oui  Timide par par ce que bon,
les jours de marché avec
les employés de mairie
y'a pas


Intérieurement je suis au bord du gouffre, c'est la fin du monde, je vais lui coller un bourre pif enfin non, la jeter dehors, hurler casse toiiiiiii mais je reste polis et civilsé et plein d'empathie

- voui ah aoui, c'est ennuyeux, bon spa toussa mais faut que je rentre

je refais un pas vers la porte, elle aussi (oh yeaaaaaah!)

J'ouvre la porte (Raaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Elle va passer la porte (oooooh love to love you baby)

- Eh!
- Oui qwa?
-Vous m'avez pas donné mon prochain rendez vous!


Effrayé




Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ca arrive...
P
J'adore quand tu racontes ton boulot. Ta p'tite entreprise perso ne connaît pas la crise, l'est où le blème là ? ;-).
H
+ CED: oui mais des fois je vais en prout par ce qu'elles font chier :-D<br /> <br /> + BEGONIA: toi tu m'inquiètes!<br /> <br /> + TAKA: En général ça me dérange pas trop, c'est plutot la prise d'otage tout comme les invités qui savent pas partir de chez toi. Sensation horrib"
T
ta serviabilité te perdra .........C'est ce qui est chiant quand on travaille avec de la clientéle,les écouter interminablement ....il y a des fois ou tu as envie de te barrer,et le ton monotone
B
Oh la la... Son mari y comprend pas parce qu'elle a mal et elle a plus de difficultés alors ça la stresse... J'ai peur de comprendre et je commence à visualiser et je vais vomir...<br /> <br /> J'ai cette horrible faculté de visualiser... Et avec les boulets que je cotoie au quotidien, spa facile tussé !! (t'as vu ? j'écris/parle comme toi !).
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 367
Publicité