Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 octobre 2010

Masterchef

Bien le Bonjou Ratousse,

Comme tout être sensé; vous vous dites que votre chemin vous a mené vers un certain confort, ou en tout cas (si vous êtes détaché des biens matériels) vers une forme de sérénité sociale, qu'au moins ce chemin est parcouru et que ça fait du bien quand bien même nous vivons dans une époque ou rien n'est certain et définitif.

Alors ok, vous pourriez penser dans un premier temps au spectre du chômage mais pas du tout: depuis qu'on a inventé le concept de la télé des survivants il n'est plus obligatoire de pointer au pôle nord de l'emploi pour se sentir dans la merde, petit et minable, car on a inventé pour vous MasterChef, sorte d'anti Kolhanta dans la mesure ou les gens ressortent plus gros qu'ils ne sont entrés.

Ca c'est le point positif

Pour le reste c'est étrange.

Figurez vous que jusque jeudi dernier, je ne connaissais pas cette émission par ce que j'avais d'âpre lutte remporté le matche conjugal de la zapette et que je regardais jusque là Bones, stadire l'après repas donc.

Seulement Madame Hot' est une femme rusée, et par quelque subterfuge nous nous retrouvions devant l'écran ou je découvrais une 123eme émission de bouffe sous mes yeux ébahis.

Epreuve n°567 ter

Le bon, la brute et le truand se retrouvent devant les troupes tels que Le Directeur, le sous Directeur et le Surveillant Général (enfin le conseiller de je sais plus quoi...) se retrouveraient devant des 6eme le 15 Septembre: en face d'eux ca moufte pas, ils ont tous l'air de chier dans leur baine, sont bien sages.

Arrive Carole Rousseau (qu'en général je trouve assez bonne prestataire et plutôt sexy gonzesse) sauf que là elle fait la même tronche que si elle venait annoncer qu'un avion transportant tous tes amis venait de s'écraser sur ta maison contenant toute ta famille.

Impatient

- Vous aurez  -pause pesante-  a réaliser -pause hitchcokienne- une omelette aux champignons -pause d'arret cardiaque- pendant que vous sauterez -pause létale- en moto dans un cercles en flammes

Pour ce faire -pause- vous devrez -pause- aller voler des oeufs -pause pause pause- au Carremouth du coin -[pause X 3.14116]- mais avant cela vous serez passé devant les vigiles en leur criant ta mère la pute

Enfin bref, le truc dont tu te demandes si les scénaristes de Téaifoine ont pas sniffé des rails un jour de grève des trains

Et elle rajoute: toussa en 27 secondes

.... puis après ce sont les résultats, le jugement Day, mébon, je vous garde ça au frigo pour demain  Mépriser


Go Nuts!




Publicité
Publicité
Commentaires
H
GARLG!
J
Bon et sinon... ? <br /> <br /> C'est quand la prochaine ????? ^^
H
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !$+*/!!!!!
T
vous m'avez gavée j'en ais marre de la cuisine,je suit ecoeurée,je vais consultée. ca tombe trés bien je devais faire un régime,la entre mister HOT , les blogeuses et blogeurs,c'est bon je commence aujourd'hui.<br /> A+ je vais prendre une tisane
F
bon j'ai couillé j'ai un message d'erreur mais à priori ça publie WTF
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 353
Publicité