Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 novembre 2010

Des cheveux...

Bien le Bonjou Ratousse,

Y'a pas à tortiller: j'ai un problème avec mes cheveux.

Des fois quand je vois les gosses-beaux dans les pubs qui se ramonent la mèche, j'ai envie d'attraper ma tondeuse et de leur ravager le sommet du crane: bien fait pour ta gueule  Bouder

Objectivement je ne pousse que des cotés quand certains poussent de partout. Et vazy que je te colle du shampoing machin et qu'après je te fais un mouvement de crane filmé au ralenti avec une crinière virevoltante comme un champs d'algues au fond de la flotte: moi quand je fais ça il se passe rien, et puis ça me donne l'air con comme si j'avais rencontré une toile d'araignée dans un grenier sombre.

Mais le méchu non: ça lui donne l'air viril cette mèche à la Delon savamment étudiée pour paraitre naturellement posée là

-Attend, je me balaye d'un geste désinvolte
-   Mépriser

Mais le pire, c'est que le méchu fait des enfants, et que ceux ci passent leur temps à se destroyer le capital capillaire:

Ils se collent de la fixation béton pour se foutre les cheveux en picots et se transformer la tronche en mine marine.

...la prochaine fois que j'en croise un, je lui colle sa tête d'abruti dans un sac de mortier et je rajoute de l'eau!  Ennervé



Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hu hu...Oh, le vilain jaloux !!! :-D<br /> <br /> Bon, si ça peut te rassurer, moi je trouve ça hyper pas du tout viril, hein...Je n'irai pas jusqu'à dire que ça fait tentouze les coupes des "djeuns" parce que j'aime trop les homos pour ça.
H
+THALIE: oui mais j'ai un peu honte quand meme :-)~<br /> <br /> +MAMOU: bienvenue sur mes lignes: faut fouiller, y'a plein de conneries à lire ;-)
M
mais, mais...... (mémé aussi...!)<br /> l'impression du déjà lu vous ? mais où ? <br /> il me semble reconnaître votre mise en pli !!! <br /> j'aime bien vos "racontages"...
T
J'adore le boxer et son yaourt; encore, encorrrrrr
H
+SOsO: la frange te va très bien, moi d'un coup là je suis moins sur<br /> <br /> +FRANCOISE: quoi de mes cheveux!? Mais j'ai presque déjà tout donné. Par contre si tu parles des billets il y en a 200 à lire ici<br /> <br /> +FRAMB: y savent pas, y veulent un scooteeeeer<br /> <br /> +TOM: en fait c'est toi Kojak?<br /> <br /> +THALIE: non, pas contre j'ai eu les cheveux jusqu'au épaules (si si)<br /> <br /> +JULAY: oui effectivement je vais pas te remercier :-D<br /> <br /> +TAKA: gad la l'ot' toujours prete à me tacler :D<br /> Tiens à propos j'en ai une immonde. Si vous voulez savoir à quoi ressemble le sexe d'une femme après l'amour, regardez un boxer qui vient de manger un yaourt (oui oui j'ai honte)<br /> <br /> LUSTUCRU: non plus non! :))
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité