Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
12 novembre 2010

médecin ...

Bien le Bonjou Ratousse,

On pourrait croire comme ça que Médecin c'est un truc compliqué avec tout plein d'études super chiantes à faire alors que non.pas du tout; oh l'ot eh: n'imp!  Rigole

Medicos c'est un machin qui se décide pendant le bac en sélectionnant les copies non corrigées pour cause d'incompréhension totale de lecture
(y'a un bac à ça dans toutes les académies)

Là les recruteurs de tous les CHU Francais sont convoqués vers le 15 Juillet (une fois les épreuves du bac totalement terminées mais juste avant les résultats) et se réunissent devant le bac à copies illisibles. Les copies du bac qui sont dans le bac à copies illisibles, donc.

....Les mecs sont tous là et crac!, se répartissent une pile de copies chacun, s'asseyent autour d'une table et c'est parti:

-Bon Robert t'as quoi là?
-Ben j'ai une copie super putain d'illisible, pour te dire y'aurait pas le sujet, je saurais même pas de quelle matière il s'agit
-Fais voir?

አማርኛአማርኛwአማ 2ኛ

-Ah ouais quand meme! ok je le prend
-Bon et toi Kevin-Walter?
-Ben moi j'ai réussi à lire la date et puis c'était une copie d'histoire, ça c'est sur. Pour le reste chaipatro, t'nez gadez

مصرىская ঠার/বিষ্ণুপ্রিয়া

-Ok il est pour moi!

.../...

-Ah j'en ai un pour toi Norbert!
-Faizy voir?

__-----
ا~~-_--------_-# ل

-Waptin: alors lui je l'admet direct en cardiologie: pass!pass!pass!  Surpris en bien


...et évidemment on leur file le bac directos, d'ailleurs y'a une camionette qui attend devant le mur des résultats et un commando qui les cagoule direct et pof! dans la camionnette direction le CHU.

Faut le savoir: c'est comme ça que ça se passe, eh oui, voilà quoi, en fait.

Les études de pharmacie c'est exactement l'inverse:

En première année on leur écrit des gros trucs:

8HNO3 + 3Cu → 3Cu(NO3)2 + 4H2O + 2NO (par exemple)

Et en fait dès la fin de la seconde année ils savent tout ce qu'il y a à savoir et il ne leur reste plus qu'à prendre des cours de graphologie pendant les quatre années qui restent.

Eh oui, il fallait que vous le saދިވެހިބަސް   Désolé


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
gné?
T
J'ais compris, que je n'ais rien a faire dans ce blog.Je me retire a tchao-bonsoir.
T
partout il faut quelques chose et son complément. Il y a donc les médecins, et les pharmaciens. Mais lorsqu'on regarde bien, il y a la caissière et les retraités, qui arrivent toujours en fin de journée avec toutes les pièces jaunes (pour faire durer le plaisir), le routier et la prostituée (la par contre pour faire durcir le plaisir) et encore beaucoup d'autres exemples...
H
Merci pour vos remarques qui me rassurent: je ne suis pas seul sur terre à avoir constaté cet étrange phénomène quasi champolionesque.<br /> <br /> Thalie pour le véto spacon, enfin seulement si tu es une chienne lubrique. <br /> <br /> Comme le fait remarquer Julie (et comme je te l'ai déjà dit) sauf si tu es Madame Orange (auquel cas je suis honoré) c'est vrai que ton lien est d'une étrangeté certaine.<br /> <br /> Quand à Begonia, le coup de Samantha: lol de lol
B
On est à trois parfois pour tenter de déchiffrer une prescription... Le plus drôle (c'qu'on est méchantes !), c'est de demander au patient qui l'a chez lui de nous la lire !!<br /> <br /> Ca me rappelle un sketche de "Samantha Oups" ou elle demande à son médecin ce qu'il a écrit et qu'il lui répond "je ne sais pas, il faut demander au pharmacien" !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 369
Publicité