Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 novembre 2010

La nouvelle tare

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous je sais pas, mais moi parfois quand je suis seul (ou pas d'ailleurs) je chante I want to brake free des Queen, en me trouvant vachement bon, surtout quand je fais le solo de guitare étou: j'enregistre le dixe quand tu veux  blackdevil

Mais dans les faits, au même titre qu'on ne se voit pas comme les autres nous voient (sinon comment un mec oserait sortir dans la rue avec une crête centrale en gel sur la tête?) je crois qu'on ne s'entend pas non plus chanter, ou pas comme on chante vraiment.

Alors d'accord, je veux bien que les autres soient gentils avec leurs proches et complimentent ou encouragent: c'est plein d'amour et de bienveillance, ça fait du bien et ça rebooste l'égo.


xtr34 CEPENDANT Y'A DES LIMITES ET DES TARTES DANS LAG QUI SE PERDENT  xtr34

http://www.youtube.com/watch?v=95dJonNLu6U


Si vous ne saisissez pas la teneur de mes propos s'il vous plait: ne faites pas d'enfants  nan utilisez des capotes  ouioui





Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
'tin, rien qu'à faire passer la vidéo sur l'ordi, le papier peint s'est décollé du mur !!! Pire que le gaffophone cette nana !!!
L
'ttention, ah non ! pas le buffet !!
H
-Jette l'argenterie par la fenêtre-
L
Nan mais t'as pas fini d'escamper les assiettes par terre ?
H
mouahah
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 366
Publicité