Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 décembre 2010

Bien comme il faut

Bien le Bonjou Ratousse,

Pas très loin de la Hot&Nana Résidence il y a la maison des BienComilf comprenez: les bien comme il faut, couple qui traverse dans les clous et est respectable de l'apparence par ce qu'il faut pas déconner avec ça:

a- Monsieur ne roule qu'en Audi

(noire)
Cette production de choucroute-Land est l'archétype de la voiture respectab" quand on est un homme qui s'offre un pavillon neuf

b- Le pavillon

Faudrait arreter de déconner avec les fous qui revent de maison d'architecte!! On est pas à miami bande de gnous, donc zetes gentils, une maison c'est un crépi jaunasse avec des tuiles rouges et des fenetres en PVC imitation bois (sisi ça existe)

c- Les extérieurs

Bon alors là on va dire que je suis jaloux à cause de mes troènes Tchernobyl, mais non. Ces gens là ont planté des thuyas, mais c'est par ce qu'on plante pas autre chose quand on est respectable, on plante des thuyas, c'est pas une question de choix, voilà, c'est tout.
Mais ce que je préfère c'est la montée de garage en macadam MAIS avec un joli losange en briques rangées comme les Ruskofs de l'armée rouge frétillants de bonheur pendant un défilé devant Staline, lequel losange est répliqué dans la pelouse voisine, à l'identique bien entendu.
C'est bien symétrique alors ça fait bien propre.
Bien sur, dans le jardin il y a cet affreux portique au barres vertes et jaunes et rouge.

... et depuis peu, de jolies cellules photo voltaiques sur la toiture: c'est le truc qu'on doit faire installer

Alors y'en a

d- L'intérieur ou plutot ce que j'en vois

Des poutres!
Du joli rideau dauphins
De la suspension en joug de boeufs - bougeoirs dégoulinant (mais avec des lampes basse conso)

e- Autres

Samedi c'est jogging (pas la pratique, la tenue) L'été c'est short.

Il manque juste la boite à lettre en bidon de lait, c'est un peu dommage, mais j'ai bon espoir de voir  apparaitre prochainement un Pernawel grimpeur à leur cheminée

Ah oui j'oubliais l'essentiel: ils ont 30 ans environ  Désolé


Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
H
+SOPHIE Je suis inconnu dans ma rue:mempapeur<br /> <br /> +BOB: Avec les écrans plats les napperons c'est la zone!
B
Eh ben moi je suis allé les voir ! D'abord la sonnette de l'entrée c'est le carillon de Westminster suivi de trois coups(comme au théatre).Ils m'on dit que bien qu'ayant une Audi ils travaillent chez Renault (Ouais... les "losanges"). Ils m'ont dit aussi que chez Hott y a un "naperon sur la téloche". Et çà c'est pire que tout.
S
... Et à part ça, tes voisins lisent tes béaches ? parceque si oui, ça va pas améliorer les bonnes relations de voisinages !
H
+MAMOU: oui c'est une autre forme de la meme chose<br /> <br /> +FRAISEDESHOODS: Ah ben oui ça fait un moment! La bise alors
F
C'est jeunes tous des cons<br /> <br /> Et moi je rêves d'une maison d'archi et pas d'un intérieur damidotien<br /> <br /> Et pi je te bises au passage que j'ai plus trop le temps de passer et que ça risque pas de changer
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 372
Publicité