Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 décembre 2010

Que ferez vous ?

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin de vacances, tombé de mon lit à une heure indue et stupide je réfléchissais au vrai sens de la vie, aux priorités absolues d'un bonheur respectable vibrant à l'unisson (pas Thierry) (pas les cosmonautes non plus) (je crois que c'est tout) d'une planète et d'une société qui vont mal.
Enfin c'est ce que prétendent les gens qui trouvent que ça va jamais.

Bref il faut décroitre, ne plus aimer les biens de consommation. Le bonheur est ailleurs, probablement dans le larzac ou dans les chèvres, enfin il semble que c'est ce que prétendent les légionnaires et les philosophes.

Demain je revend tout!

Je crois qu'il est temps d'être un homme, un vrai, qui s'assume, vit en relation avec la planète, fabrique son savon lui même et cultive la dreadlock avec autant de ferveur que ses plans de cannabis.

Non mais c'est vrai merde! Il faut savoir se tenir en marge de la société en n'alimentant pas le système qui vous alimente avec le rsa par ce qu'on est pas esclave du consumérisme effronté pour autant qu'on bouffe la production de mecs qui eux se cassent les couilles à se lever le matin. Ben oui
Quand même

Bref, la société c'est mal.
Pourquoi vouloir acheter une nouvelle bagnole quand on peut se contenter de se faire prendre en stop dedans?  Rigole

Pourquoi vouloir une nouvelle téloche quand on est défoncé après le troisième pétard? Et puis de toute façon c'est vrai qu'à 15 heures quand on se réveille, c'est pas bandant de se fader les pubs de la convention obsèques entre un Derrick et un miss Marple.

Non: la société c'est mal, la planète c'est bien, le système et son organisation sont vecteur de mort de l'homme et de l'humanité, ce système pue du cul, enfin surtout si on a pas pensé à fabriquer son savon.

Bon en fait non, j'ai menti, ça va pas être possible:

Pour ma part je crois que je vais rester un blaireau de base pas en marge du système.
Le 31 au soir je serais avec mes amis sapé en gala, je mangerai des trucs bons qui coutent plus cher que d'hab, je leur souhaiterai sincèrement plein de bonnes choses pour la nouvelle année puis j'embrasserai ma femme et me ferais chier trois plombes à envoyer des sms aux enfants.

Non, pas à mes parents qui n'arrivent toujours pas à les lire, je me contenterais d'un téléphone normal   Heureux

Et vous? que ferez vous le 31 soir?

Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben moi j'adore et assume l'idée quand ça me prend......de la "surconsommation"...!<br /> j'adore "les gens" qui travaillent beaucoup toute l'année et dépensent sans compter, qui ont beaucoup d'enfants à gâter et les emmènent tous à la neige une semaine faire du ski et de la luge, qui se bourrent de coquilles st jacques et de foie gras en buvant du champagne sans compter et qui ce soir là (et pourquoi pas ce soir là ?) font les cons avec leur marmaille qui en redemande....!!!!<br /> parce que c'est gens là, ben c'est moi, avec "mes miens" et que....ben c'est super bon !!!<br /> <br /> après tout merde...<br /> <br /> pour le reste, tant que tous ces branloutes ne me piment pas de sous à la porte du monoprix et ne me bassinent pas avec leur "j'y ai droit", y peuvent avoir toutes les chèvres du monde à élever et toutes les dread à pendouiller.....je m'en tape !!!
D
(je confirme pour l'aérodrome...)<br /> <br /> BONNE ANNEE Madame et Monsieur Hot!!!
B
Bonne année Hot. Je ne commente pas souvent mais je lis volontiers de temps en temps.<br /> J'ai bien aimé l'histoire des écolos qui fabriquent leur savon.
T
BONNE ANNEE 2011 A TOUTES ET A TOUS.
P
Bonne Année les Hot ! Mon réveillon ? Toute seule, par choix cette année. Bien mangé, bien bu (si, si, quand même, faut pas déc !), maintenant dodo. Hips !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité