Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 janvier 2011

Ronald, comme le clown

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie il y a deux sortes de personnes, les gens célèbres et puis vous et moi.

Donc je me suis souvent posé cette question essentielle: moi qui suis beau, intelligent et vif comme un hamster dans une roue; comment ça se fait; hein?; que je ne suis adulé que par mes proches alors que je devrais donner des conseils de popularité à Bruce Wyllis, hein? Pourquoi?  Perplexe

Non mais c'est vrai. Quand je regarde les acteurs Stizuniens et qu'après je me vois je ne comprend pas qu'un directeur de casting ne m'ait jamais proposé de briller ailleurs que dans ma salle de bain, que la Warner ne m'ait pas catapulté à Cannes avec la consigne de ne pas en faire trop afin de ne pas occulter leurs autres poulains.

Et puis j'ai croisé Ronald, et là tous mes reves se sont effondrés  Effrayé

Désolé


Go Nuts!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais les gens !!! C'est pour çaaaaaaaaaaaa qu'il FAUT regarder Confessions Intimes ! <br /> Grâce à TF1, je suis la carrière fulgurante de Ronald depuis fort longtemps !!!! <br /> Et depuis je me porte beaucoup mieux !<br /> Bah ouais... <br /> Le rire c'est la santé !<br /> <br /> CQFD
H
Je savais que nous tenions là un client avec une bonne tete de vainqueur<br /> <br /> Je sais pas quoi rajouter si ce n'est qu'il existe. Rien que ça, ça laisse interdit non?
P
Arf le pôv mec ! Je te le fb. ;-)
B
Quel con !
B
Tes rêves se sont effondrés ? Mais pourquoi t'essayes pas d'être meilleur que lui ?<br /> Non, blague à part, il joue peut être la comédie et là il est effectivement seul à le savoir. Si ce n'est pas le cas,sans m'improviser juge ou professionnel du mécanisme de notre cerveau, j'observe un comportement excessif de l'estimation de soi au détriment des autres mais qu'il ne peut mépriser car il en a besoin pour briller. De même un amour immodéré de sa propre personne lui enlevant toute chance d'aimer autrui.<br /> Mais quelle souffrance passée a bien pu provoquer cela ? <br /> Allez Hot t'es quand même,selon moi, plus célèbre que lui
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité