Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 avril 2011

La finale de Top Chef

rate

 

Bien le Bonjou Ratousse,


A l'heure ou j'écris ces lignes nous ne sommes pas le matin mais le soir d'hier mais qui pour l'instant est aujourd'hui (enfin que pour moi)

Relisez la phrase si vous etes pas sur d'avoir compris, personne ne vous en voudra  Heureux

Bref, voilà, ce soir y'a sorte de foot à la H&N résidence, demeure majestueuse d'un couple mythique certes, mais qui ne partage pas tout le temps tout ni surtout les meme passions: it is la finale de Top Chef, la grand messe des branleurs de fouet, des lecheurs de cul de poule: ça rigole pas.

J'ai tout essayé:

# Le saut en skateboard dans un cercle enflammé par dessus la table du salon
# Chanter oh happy days en verlan
# Sortir mon terrible engin est la seule chose qui l'a fait réagir:

-mais pousse toi! je vois plus l'écran!
-mais chérie, tu noteras la femme chanceuse que tu es: nous avons un 820 cm full plasma quadruple stéréo en relief  Désolé  HEIN? HEIN?
- Mais pousse twaaaaa!
  Ennervé


...alors je suis parti contrit, laminé, désespéré rédiger le billet de demain ce soir (et puis j'ai rangé popol qui trainait bêtement au sol)

C'est pas que ça soit mal TopChef: c'est juste que j'en peux plus de la télé des survivants.

Quand ils ne font pas un lacher de salopes remueuses du croupion devant des males en couple-en rut qui seront fidèles toute leur vie de dans 5mn; on se tartine des mort vivants sur une ile déserte qui en viennent à se battre pour bouffer une souris au barbecue.

Enfin dans TC non: ça regorge de cholestérol dans les frigos, y'a pas de soucis.

C'est avec les épreuves que j'ai du mal: tout juste si on leur demandais pas de préparer un gigot/haricots au ketchup-patchouli MAIS dans la grand roue de la fête à Neuneu ET en cuisant le tout grâce à leurs pets enflammés: c'est trop.


...et puis ça fait pas mal de semaines que ça dure  Impatient


Alors ce soir je me réjouis un peu: c'est la finale.

A la fin de la première épreuve un des trois gugusses tirera un couteau à lame orange, signe de son éradication de la grand messe des triglycérides.

Celui là sortira après avoir déclaré dépitié qu'il ne comprend pas, que toussa poursa.....à moins qu'il ne se tourne vers ses chalengers et en poignarde un en criant enfoiré!/pizaiolo!/Kebabeur! 


..enfin un truc de cteu honte de marmiton.



Je m'en vais looker ou dormir.

Dormir je pense...



Edit de ce matin: bon en fait je me suis endormi. Mais c'est bien la grande favorite de Nana qui a gagné: je me sens mieux car elle est guillerette et puis franchement, passer une semaine sans rapports sexuel puissants et dévastateurs pour cause de supportrice déçue m'aurait faché.

Moi j'aime bien qu'elle croque Monsieur  Rigole



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
M'en parles pas: niveau sport ça fait 3 ans que je fous plus rien
T
La prochaine fois, si tu sais pas quoi faire le lundi soir, je donne des cours de roller sur Compiègne. Comme ça quand je rentre, le couteau sont tirés, les rideaux aussi, alors tout le monde au lit.
H
+ SoSO: non c'est une photo piquée sur le net: chez nous le four est propre et la bouffe bonne<br /> <br /> + THALIE: ah!<br /> <br /> + FRAMB: toi tu vas friser l'overdose de net un de ces 4 ;-)<br /> <br /> + MISS JULIE: ce soir dans la chambre ce sera pas tournedos. <br /> Dis donc tu le relookes ce blog ou pas?<br /> <br /> + LANCE: en fait ces jeunots sont surprenants: ils sont bosseurs (vraiment) et ont un putain de savoir faire.<br /> Après effectivement je sature un peu...<br /> <br /> + GENIE SANS BOUILLIR: dis? tu serais pas venu juste te faire un peu de pub toi ;-)
G
J'aime ce sens de la critique ! Un peu facile ;-)
L
Je ne connais pas car en tant que chef responsable des vieux cons qui n'aiment pas la télé réalité, je ne, n'ai et ne regarderais jamais ce genre d'immense abreuvoir à connerie humaine..<br /> Moi j'aime bien le croque madame...<br /> Amitiés
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 372
Publicité