Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
11 avril 2011

Des jouets et des hommes

wes_029_p_w_ml

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Quelque soit la monomaniaquerie retenue, l'homme a besoin de jouets pour se sentir bien.

Il parait que les femmes non, par ce que les femmes sont des etres finis de grandir, tout bien construits, ainsi ne craquent t-elles jamais pour des sacs à mains au prix égal au PIB du Burkina Fasso ou encore des pompes importables et irréelles mais d'un montant qui laisse reveur.

Enfin pas toutes: les chiantes ne craquent pour rien, mais c'est pour ça qu'elles sont chiantes en fait.
Frustrées elles se vengent sur la serpillère quand leurs copines toutes gaites de leur nouvelle acquisition défilent nues et frétillantes devant leur conjoint, le corps vaguement caché par un premier flirt de Lancel.
D'ailleurs le conjoint dans ces cas là répond toujours que c'est bien (mais ne lui demandez pas ne serait ce que la couleur du sac: il attend juste qu'elle le pose)

Enfin toussa pour dire que sans bonus la vie ne vaut pas d'etre vécue.



Moi je les ai presque toutes aimées.
Je les ai regardé, ai passé la main sur leurs courbes, me suis inquiété qu'elles restent propres et sentent bon, les ai rempli.
Elles m'ont aussi souvent couté cher ces garces et autant nous nous sommes unis dans le bonheur, autant souvent je les ai quitté avec mépris, bien content qu'elle sortent de ma vie.
Et puis selon les périodes il y a aussi eu des unions de raison, un peu comme ce gars qui se tape la première dauphine par ce que Miss Olida Prapoutel les sept lots lui a gentiment collé un râteau au loto des sapeur pompiers volontaire de Mezy les Deux Pognes: on ne peut pas gagner à tous les coups.

Non, vraiment: pour son bien etre, l'homme a besoin de jouets.

Moi ce sont les femmes et les bagnoles  Désolé

Je vous aurai bien montré mon mur de trophées féminins, mais quand Madame Hot est entrée officiellement dans ma vie, elle a exigé que tout cela disparaisse. J'ai alors regardé le lendemain matin 11 sacs poubelle de 250 litres disparaitre dans la benne des éboueurs, résigné et vaguement nostalgique.

Mais elle m'a laissé les photos de toutes mes bagnoles  Surpris en bien

L'essentiel étant sauvé, laissez moi vous les montrer: 

 

les_hot_bagnoles

 

....enfin là il n'y a que les voitures pour tous les jours  Heureux


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah ben oui : surtout la Ferrari rouge pétant.
M
Ce n'est pas de l'à peu prés, c'est du personnalisé Msieur !!!
H
Voyez comme je dois me contenter d'à peu près...
M
Cherchez pas c'est du smiley made in Nana
M
Framboise tu as raison, moi même des fois je me demande comment je fais pour le supporter. Du coup le we je l'enferme dans le garage et je lui dit "et que ça roule dans un an sans que la coque s'envole du châssis !! et discute pas !!" <br /> <br /> C'est fou l'autorité qu'il faut avoir avec un engin pareil à la maison D)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité