Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
14 avril 2011

Je commence demain !

Liebig_regime_sans_sel_copie_1

 

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est beau la velléité toudmem!

Tout le monde l'est mais tout le monde s'en défend: ah ben non, vous vous n'etes pas comme ça, vous allez jusqu'au bout des choses, tout le temps.

Bien...

...alors allons faire un tour dans votre placard/grenier/bibliothèque/cave/wathever  Désolé


Oooooh le joli VTT qui a parcouru au moins 5 kilomètres en 6 ans! Enfin en fait il a servi 4 ouikainedes en 2006 (2 fois en juillet, une fois en aout et une fois en septembre, après il faisait trop froid) et puis après de toute façon il y avait plein de merdier devant dans le garage et puis les roues sont dégonflées alors hein...

Bon d'accord, spa de votre faute  Heureux

Mais quel est ce merveilleux appareil à faire des abdos que je vois là tout poussiéreux sous votre lit?
Bonne nouvelle: il n'est pas dégonflé, facilement accessible et puis au téléachat la gonzesse au justaucorps expliquait à quel point c'était un bonheur à utiliser.
Mais si souvenez vous: c'était la meme qui faisait la démo pour le stepper que vous avez également acheté et qui sommeille à coté.
Bon d'accord: vous avez mal au dos et puis pas trop le temps: chacun sait que la vie moderne vous pompe toute votre énergie et puis les enfants, toussa, vous etes crevé(e) le soir quand vous rentrez d'avoir été assis toute la journée à votre bureau et puis assis dans le métro ou votre bagnole.

Bon d'accord, spa de votre faute Heureux

Mais alors par contre il faudra m'expliquer quand vous allez enfin vous décider à porter les bouchons en plastoc qui s'accumulent dans ce sac qui va bientot craquer tant il est plein, surtout qu'il gène vachement pour attraper votre VTT  Moqueur


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas pigé... les seuls bouchons que je connaisse, sont ceux du périph. J'ai loupé un truc dans l'actu de la semaine ou quoi?<br /> <br /> Puréeee, je crois que je régresse en ce moment. Je pédale pas assez sur mon bi Twin légrèement encrassé, c'est sûr, mais dans la choucroute,là, c'est sûr, je suis à fond la caisse. ;-)
H
+TOM: absolument! Tous les ans c'est pareil et tous les ans ça marche: Ca m'épate!<br /> <br /> +SoSO: la seule question étant: dans combien de temps le bastringue sera recouvert de poussière ;-)<br /> <br /> +FRANCOISE: tu froles de loin!?<br /> <br /> +FRAMB": Mais toi en fait il ta suffit de marcher dans la vase, ça devrait pas etre trop dur à trouver dans ton coin maird!<br /> <br /> +FRAISE DES HOODS: oui mais encore une fois: pour combien de temps? hein? hein?<br /> <br /> +PASTELLE: okok mais y'a pas un légume qui attend dans le bac inférieur de ton frigo désespérément?<br /> <br /> +MAMOU: gaulée!<br /> <br /> +LANCE: pourtant Nikon, y'a toutes les bonnes raisons du monde de pratiquer non?<br /> <br /> +CLAUDINE22: merde là c'est moi qui suis gaulé!<br /> <br /> +THALIE: donc en fait tu nous expliques que toi spa pareil; pas de ta faute et toussa? :-D
T
M'en parlez pas mon bon monsieur,les régimes c'est le gros probléme de ma vie.Le sport je peut pas a par la piscine pour me detendre,mais ce n'est pas ça qui fait maigrir hélas,donc toujours au régime.<br /> Journée de m----e comme dab.<br /> A+
C
Pisque tu dis que le VTT l'est crevé !!!! Gêne pas le sac de bouchons prévus pour la bonne cause http://www.1bouchon1sourire.com/ !!! <br /> <br /> Nana t'a enfermé au garage une fois de plus avec interdiction de remonter avant d'avoir tout rangé, trié, viré etc... T'aurais jamais dû renoncer à ta bague en alu moi j'dis. :-)))
L
Aïe aïe aïe, à cause de cette foutue société de consommation, on se fait engueuler par le tôlier; y en a des jours comme ça ou on devrait pouvoir deviner de ne pas passer chez toi.<br /> Peut pas en dire plus, j'ai rencard avec un abrutit qui veut m'acheter mon Nikon L100 qui est dans sa boite depuis son achat en 2009<br /> Soisoir chez vous
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 369
Publicité