Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
6 mai 2011

Etude des publics - Part I

qui_ecoute_le_groupe_de_death_metal_morbid_suffocation

 

Bien le Bonjou Ratousse,



-Ah bon tu connais pas? Ah ben écoute  Grin

Je clique sur le lien ---> http://www.youtube.com/watch?v=XVGcS5YWg_M&feature=related

10 secondes plus tard, elle:


smiley2 mèkèseussai !?

-Ben c'est canibal corpse c'est du métal mort, ou du métal detritus, je sais plus trop en fait quelle est la différence, je crois que c'est juste en fonction de l'état d'avancement du cancer de la gorge du chanteur ou un truc dans le genre (mais je suis plus très sur)

-ouah mais eh regarde, il va se péter les cervicales  Shocked

-Non non t'inquiète pas c'est un métalleux, c'est pas fabriqué comme nous ces betes là, ça sort d'une usine à métalleux avec des pièces spéciales comme le cou monté sur rotules unibal, et des tympans en cuir de mammouth doublé kevlar et un cerveau avec deux positions: allumé / éteint

-Ah  Sad

Elle réfléchit vachement

-et le public? y'a bien un public, des gens qui payent pour aller les voir, enfin je veux dire volontairement, ils se déplacent, parfois de loin et puis ils ont l'ait content d'etre là hein? hein?

-Ah non c'est pas un vrai public, ce sont des pop corn: y'a une plaque chauffante devant la scène à terre avec de l'huile, on fait chauffer et on attend  Cool






Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
:D
T
"Dis pourquoi l'autre monsieur il tourne sa tête comme ça ?"<br /> "Il n'a pas d'essoreuse à salade pour les sécher, alors il tourne sans".<br /> "Et pourquoi qu'il crie comme ça dans le micro"<br /> "Y crie pas, il mue. Mais chez lui c'est long".<br /> "Et pourquoi..."<br /> "fais pas suer. Va dans ta chambre et écoute Dorothée. Ça te fera les pieds".
H
+LANCE: ah ben oui mais si tu n'es plus étanche j'y peux rien hein...<br /> <br /> +BOB: ben je sais pas trop si on peut leur souhaiter longue vie<br /> <br /> +LaFCe2: oui je fais tout mon possible<br /> <br /> +SOPHIE: t'as pensé à prendre des dolipranes pour après?
S
Mon ordi en est tellement perturbé que j'ai l'image mais pas le son (pourtant le son est allumé, si si) ! Il a du péter une durite au lancement de la vidéo ! Tiens, j'va essayer de tourner mes cheveux longs comme ça... j'en ai le tournis d'avance :-)
L
OMG !! Kilékon !!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité