Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
8 juin 2011

Les Z'Amus (je suis pas sur du titre)

Les z'amours

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Figurez vous que le matin lorsque je fais mes domiciles, j'ai la joie de suivre de maison en maison quelques émissions divertissantes et parfois de réussir à savoir qui a gagné motus dont j'avais vu le début 5 kilomètres et 20 minutes avant.
Il faut juste que j'organise ma tournée en fonction d'un timing et d'un choix de programme avisé, sinon c'est le bordel et je comprends rien.
Non c'est vrai: une fois je me suis demandé comment une gonzesse qui avait trouvé BOUDDHISME dans motus pouvait se retrouver à faire des tonneaux sur l'autoroute, ça m'avait fait flipper mais en fait c'était pasq les suivants regardaient Alerte Cobra et qu'ils m'avaient pas prévenu (les cons!)

Toussa pour dire que je suis devenu fan de motus, l'émission qui ne ravage pas l'anus mais ou on peut quand même voir des gonzesses tripoter des boules (les salopes)

D'ailleurs si on se démerde grace à un zapping  bien mené, il doit être possible de regarder une ménagère de -parfois - moins de 50 ans mélanger des boules puis juste après une autre agiter un levier dans Alerte Cobra/le sexe est décidément partout, cette télé part en sucette, c'est une honte.

Bon ensuite c'est l'heure des Zamours.

Aaaaah les Z'amours..... là ou vous apprenez que Norbert a vraiment une petite bite, que Josy tire plus de plaisir à astiquer le robinet de la cuisine que tout autre et ou; manifestement; vous etes certain qu'en sortant de là 99% des gens de votre quartier poufferont à vie sur votre passage.
Enfin jusqu'à votre séparation qui ne saurait tarder et le déménagement plein de cartons qui suivra, après s'en etre foutu sur la gueule pendant le jeu.

Puis vient l'heure des jeux du midi (les 12 coups de midi)
Ca c'est grandiose et l'on sent une France qui se lève tot, ce peuple chargé d'histoire et fort de sa culture. Mais si.
On dira ce qu'on voudra hein, mais au train ou vont les choses MPokora ne tardera pas à passer pour un intellectuel, exemple:

-En arithmétique, quel est le carré de 1?
-Zéro



(je n'invente rien)


...du coup je n'ai aucun mal à me concentrer sur mon boulot, ça non!  Rigole




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut avouer ses faiblesses, les assumer sans être complètement naz ou débile, le pire c'est de faire semblant, c'est de ça dont je parle... <br /> j'ai dit bon nombre... pas hot ! et pi même, tu peux le dire que tu regardes les zamours chez les vieilles, on t'en veux pas !!! ha ! ha !!
H
+RATOUSSE: ben en fait le mec qui a voté Sarko c'est moi :D<br /> Par contre je ne cautionne pas la téloche Berlusconi et consors, et je trouve qu'on a commencé à déconner sévèrement dés l'instant ou on a accordé du temps d'antenne à Pascale Breugnot (psy show à l'époque)<br /> <br /> Ah oui et puis j'ai une théorie qui se vérifie: moins t'en sais plus tu gagnes de pèze.<br /> Exemple des vitrines à plus de 20 000 zorros au juste prix (enfin des émissions de ce genre) contre les pov primes des chiffres et des letttres<br /> <br /> Ce monde est étrange. C'est quand la prochaine ile de la tentafion?
J
@ Mamou : C'est pour moi tout ça ? lol<br /> Bah non... je regarde vraiment pas. Pour le premier Loft, on était à l'étranger, quand on est rentrés ça se terminait et tout le monde ne parlait que de ça.<br /> Mais ça me semblait tellement... étrange... ça a dû me vacciner ^^<br /> Le peu que j'en connais c'est à travers le zapping de C+, le pire du pire en somme ;)<br /> Ca ne fait pas de mal certes... ça participe juste à débilisation de la société et j'ai fait le choix de ne pas cautionner et de ne pas laisser ça en fond sonore en ayant des enfants en bas âge que j'essaie d'éduquer sans qu'ils connaissent par coeur René la taupe.<br /> <br /> J'ai pas non plus voté Sarko,même si auj on cherche QUI a bien pu voter pour lui ! ^^<br /> <br /> Hot !Arrête !!!!! j'ai jamais mis de commentaires aussi longs de ma vie ! <br /> Suis épuisée !
M
je me régale aussi avec les théma d'arte...
M
par contre soyons honnêtes !!! bon nombre de gens se disent affligés par ce genre d'émissions et se défendent haut et fort de ne pas regarder, mais comme par enchantement le même bon nombre connait toutes les règles de jeux, tous les prénoms des participants des télé réalités, de la nouvelle star, des agriculteurs en quête de quéquette parties etc... alors je me demande qui regarde quoi ?<br /> <br /> moi j'avoue "bader" les casting de la nouvelle star et suivre avec compassion les aventures de fredy... on glousse avec les collègues, après tout ça dérange qui ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité