Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 juin 2011

Mangez 5 Bretons par jour (avec modération)

 

 

le_coi10

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Le genre humain a cette capacité de rendre chiant tout plaisir, ainsi ne peut on pas retourner impunément une voiture sans permis qu'on aurait doublé un peu vite sur la nationale (à cause du souffle donc)

De même a t on inauguré des photos de tripaille sur les paquets de clope ou encore des préconisations de mangeaille de légume frais mais en mangeant-bougeant, ce qui d'ailleurs n'est pas toujours facile.
Si c'est vrai: par exemple vous bouffez une part de Saint Honoré en courant, eh ben c'est pas simple.
Non
En fait c'est meme con, mangez-bougez, c'est vraiment un slogan de crétin  Bouder

Je vous passe également mon inquiétude quand je jette un oeil distrait dans un décolleté avec un oeil qui plisse, et puis d'un autre coté je me dis que j'aurai un plaisir indéniable à me faire harceler sexuellement: non mais c'est pour quand merde!?

Il reste quoi? Oui par ce que pour l'alcool c'est mort aussi, faut boire avec modération considérant son verre comme un démineur considérerait un colis de réveil matin à la maison blanche et puis faut surtout pas oublier qu'on va chopper une insolation mortelle aujourd'hui, ou un cancer enfin un métronome mélanie mélanome super mortel.

Effrayé NE SORTEZ PLUS DE CHEZ VOUS  Effrayé


Aujourd'hui il fera beau alors la France sera paralysée ou en tout cas nous conseillera t-on au JT d'éviter de lyophiliser des nourrissons dans des bagnoles sur des parkings (alors que ça peut etre marrant) ou de boire 5 légumes frais en bougeant entre des nichons, ptin à force je sais plus, j'ai encore le droit de quoi déjà!?


Ah si, je me souviens d'un truc: on va encore pouvoir se foutre de lag des Bretons, aujourd'hui il flottera (une fois de plus) chez eux  Rigole



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et surtout si tu dois faire koikecesoi avec les breton(ne)s n'oublie pas de sortir couvert...
B
Les pauvres bretons sont tellement peu habitués à eux que quand il fait soleil zon peur de leur ombre. Sont pas comestibles car pas coupables de çà (même avec un couteau-scie)
J
"lyophiliser des nourrissons"<br /> <br /> Mais tu n'y penses pas malheureux !!! <br /> Tu penses à toute la flotte qu'il faudra après pour les reconstituer ??? <br /> Vaut mieux le congélo, encore et toujours !
U
Alors toi, ça s'arrange vraiment pas...<br /> Mais c'est toujours aussi drôle !
F
"en tout cas nous conseillera t-on au JT d'éviter de lyophiliser des nourrissons dans des bagnoles sur des parkings (alors que ça peut etre marrant)"<br /> <br /> j'adore ..:)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité