Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 juillet 2011

"Si tu aimes" ou Le petit Facebook illustré

fbl

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Si tu penses que la guerre c'est mal et que la maladie c'est pas bien, copie ce message sur ton mur sinon ça veut dire qu'on est pas amis et puis je vais me rouler par terre.
72 personnes aiment ça

---

Y'en a qui se disent ton amie mais quand on entent ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on regarde, on pense ce qu'on dit, si tu es d'accord, copie ce message sur ton mur
83 personnes aiment ça



---



Enfin c'est plus ou moins ça que je vois passer entre d'autre publications dont certaines sont intéressantes mais en fait c'est rare.

Non mais franchement globalement j'en viens à me demander si nous ne sommes pas cerné par les gnous.

Je reformule

Nous sommes cernés par les gnous, mais jusqu'à quel point?

Des fois, je l'avoue, il m'arrive d'avoir envie de répondre un truc bien pourri et puis je me ravise. Facebook c'est des gens qu'on choisi de lire ou de regarder mais en fait y'a deux races: ceux qui lisent et publient et commentent et celles qui dansent devant la glace.

Le pitch: prenez une fille pas trop mal qui sait se vendre via un set de photos pas trop mauvaises
Rajoutez une pincée d'allusions laissant supposer qu'elle serait chaudasse (mais distinguée) et vous obtenez un cercle de suiveurs composé d'une part indéterminée d'hommes mariés prêts à poinçonner leur ticket, de célibataires pas plus casables qu'elle et de gonzesses moches qui se disent que c'est un honneur d'etre amie avec une pin up (enfin c'est leur perception des choses, elles sont déjà laides, on va pas leur demander d'etre intelligentes en plus)

Et vous obtenez des posts désespérants mais aimés

Extraits véritables:

"-Tu as posté ,le timbre suave de ta voix,sur la peau sensible de mon cou...envoyé spécial des mes amours lointaines..."

Ah ouais, moi j'avais pensé à My Sister is not a boy, faudrait que j'essaye de le poster histoire de voir qui m'aime vraiment (suite à ça, j'ai pu lire une floppée de commentaires tous plus mielleux les uns que les autres)

Croire en ses rêves, croire en ses rêves, croire en ses rêves...

Là j'ai failli répondre que ça me faisait flipper de penser que je pouvais effectivement voler dans l'escalier


demain LOTO ... 152 millions d'euros ... vais mettre une tite piécette moi .. lol



Alors là, rien de spécial, juste une réflexion d'humeur, par contre dans les réponses: franchement,ca doit pourrir la vie de gagner une somme pareille d'un coup .faut arriver à supporter mdr
C'est pas demi con comme réponse...

Et alors je vous ai gardé le meilleur pour la fin:

Confusément, j'ai le sentiment que le pire des destins imaginables est celui de la ficelle de string.

83 personnes aiment ça, 109 commentaires.



Ok, demain poste une vidéo de chat en train de jouer du piano Timide


Go Nuts!

 

 

...puis y'a Camille qui a rajouté ça, alors je vous le colle en bonus pasq ça m'a fait marrer:

 

et ceux qui dansent devant la glace.

Le pitch: prenez un mec pas trop mal qui sait se vendre via un set de photos pas trop mauvaises (au choix : avec leur bébé, tablette de chocolat, baroudeur en voyage, animaux dans la forêt, voitures de course, motos, zgégue au zénith)
Rajoutez une pincée d'allusions laissant supposer qu'il serait, cultivé, artiste, dominateur, soumis, romantique (barrez les mention inutiles)
 et vous obtenez un cercle de suiveurs composé d'une part indéterminée de femmes mariée qui s'emmerdent dans leur quotidien, de célibataires pas plus casables qu'eux et de gonzesses moches qui se disent que c'est un honneur d’être amie avec un type comme ca (enfin c'est leur perception des choses, elles sont déjà laides, on va pas leur demander d’être intelligentes en plus)
ou exclusivement composée de très très belle femme des 4 coins du monde (enfin selon leur leur profil va savoir Charles)

Et vous obtenez des posts désespérants mais aimés


 Grin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois pas du tout de quoi vous parlez ! <br /> J'ai pas de compte FB.
L
PS : morceau choisi de la su-dite "amie facebook" (si elle passe un jour sur ton blog je suis morte...)<br /> "qui serra cap de mettre sur son mur se qu'il pence au moment ou il lira se que j'ai mit sur mon mur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> PERSO MOI J'AI UNE ENVIE FOLLE DE MON HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> alors CAPE ou pas CAPE"
L
je peux pas partager, j'ai une "ami facebook" qui passe sont temps à pondre des trucs pareils (avec en prime 6 fôôtes par môôt)! En fait, ça me fait marrer tellement c'est con
H
Mauvaise foi on vous a dit (c'est terrible: vous oubliez tout le temps :D )
M
fb c'est comme la plage, bien assez grande pour ne pas te mettre le nez dans le cul de l'autre.... et pi si tu veux pas y aller, après tout personne oblige personne !<br /> bien le bonjour !!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité