Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 septembre 2011

Spot Cancer / Onco-Darling

 

onco-darling

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Non mais y'a des jours ou je me demande si le monde ne marche pas sur la tête.

Enfin non: le monde marche sur la tête, mais il continue d'avancer ce qui est une performance.

Pour mémoire il y a quelque jours je m'étonnais de la pub d'E-darling mais là ça dépasse mon entendement, frise le n'importe quoi avec ce spot Cancer, mais pas le signe astrologique.

Ce qu'on y voit:

 

 Ce que je remarque: un mec perdu au fin fond de la pampa essaye de pécho une gonzesse sur internet, par ce que Simone son ex a fini par se barrer avec le chat car elle en avait marre qu'il joue à la Wii pendant qu'elle préparait les nouilles.
Sans compter qu'un homme qui garde sa cravate à la maison en est forcément un qui plie son pantalon avant les galipettes, ah ben on devait se fendre la poire en 3mn30 non mais vraiment.

Bon ok c'est une supposition, donc observons plus avant:

- On my left side, Jean-Kevin et sa cravate qui frétillent tous deux de leur rencard virtuel avec une inconnue sur le ouèbe
- On my right side la jeune fille à la perle (si si elle a la meme gueule)

 

280px-Johannes_Vermeer_(1632-1675)_-_The_Girl_With_The_Pearl_Earring_(1665)

 

...qui n'a plus rien à foutre de des journées entre deux chimios et 25 gerbitos, alors elle s'est inscrite sur E-Darling pour trouver un Président-Doqueteur, ils l'ont dit à la pub.

Comme elle tient absolument à se présenter sous ses meilleurs atours, elle a trouvé un pseudo vendeur qui fera frétiller n'importe quel mâle guerrier en quête de la femelle de sa vie, reproductrice à gros nichons et consultante chez Marc Dorcel pour les positions les plus folles et les orgasmes dévastateurs assurés.

Elle s'appelle donc: Mal2vivre52  happy

Je sais pas vous, mais moi dans un premier temps ça m'évoquerait une vioque un peu suicidaire dont la chambre est meublée d'un lit bateau drapé d'un plaid réalisé au crochet avec des restes de laine, sans évoquer une fenêtre toujours fermée qui laisse supposer que la pièce sent un peu le lion à la litière négligée.
Mais en fait non, stune jeune qui habite dans la haute Marne et qui a une gueule de boniche Néerlandaise du 17e siècle: on fait ce qu'on peut.

Jean-Kévin; lui; a décidé que c'était pas grave d'avoir raté son examen d'urine et le concours d'entrée à la formation d'aide soignant puis même celui de brancardier: dans l’âme il est Doqueteur ou Pharmacien de l'amour, enfin en tout cas son pseudo le prouve merde!

Il s'appelle donc: Antidote44  happy

Même qu'elle a dans un premier temps cru que c'était le nom d'un philosophe grec quadragénaire, pfiou: merci Google

Donc reprenons: il habite en Loire Atlantique, il essaye de pécho une gonzesse qui elle habite en haute Marne soit par exemple pour un trajet de Nantes à Nancy: 759 bornes  Effrayé


Du coup vous penserez peut etre que j'abuse; c'est possible hein; mais tout de meme:

-Va t il arriver avant qu'elle meure?
-Serait il un détraqué sexuel qui reve d'une turlute-vomito (bluarp!, excuse moi c'est la chimio/oh non continue tu m'excites) auquel cas c'est un beau salaud
-Ne serait il pas plus simple qu'il aille faire le beau au CHU de Nantes au service oncologie?
-Ne serait il pas plus simple qu'elle se fasse culbuter par le manipulateur qui s'occupe des rayons?


Ce monde n'est pas logique. Cool




Go Nuts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le scénario du spot est "pondu" par des mômes de 4ème... avec la vision naïve et/ou romantique que l'on a de la vie à leur âge !
M
Avec Hot, nous sommes une pure rencontre virtuelle ... Si si !
H
Ben kiki c'est quoi cette cri-crise? :D Lis donc mes réponses pour mieux comprendre ce que je n'ai pas écrit dans le billet lui meme...
H
+SoSO: une lecture sommaire de ce billet peut effectivement laisser supposer de la méchanceté de ma part si tuwoi c'que j'veux dire ;)<br /> <br /> +BOB: ah ben là t'es beau joueur. Je trouve que la compassion ne doit pas verser dans le gnan-gnan. <br /> <br /> +FRAMB: alors ce spot contient de nombreux écueils et après 6 ans de Nuts et un bon paquet de récits de ce genre, je peux te dire que la sublimation de quelqu'un par le virtuel est le neumbère oine des crashes livrés avec la rencontre<br /> <br /> - La projection qu'on se fait d'un personnage qu'on a jamais vu <br /> <br /> - La déclaration d'intention: c'est facile d'écrire qu'on est un mec bien, le vivre est tout autre chose<br /> <br /> +MAMOU: oui! je suis bien reposé :D<br /> <br /> +CLAUDINE: eh? sans dec? (entre nous je sais pas pourquoi je dis ça, mais au delà de la maladie il y a des personnes, Formidables avant d'etre malades ou pète couilles avant d'etre malades....)
T
Je passe mon tour car j'en ai marre d'évoluer dans le milieu de la maladie.Méme si ce n'est pas le cancer ,je me suis reconnue dans le commentaire de framboise44 <br /> moi pas contente!!!!!!!!!<br /> A+
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité