Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
5 septembre 2011

C'est la rentrée!

Ecole-maternelle-soeur-marie-c-cile-thaon

 

Bien le Bonjou Ratousse,




Le 5 Septembre dans quelques minutes des hordes de chiars au bord de la crise convulsive freineront des talons une Mère décidée à les jeter en pâture à une vielle instit desséchée du slip et improductive des ovaires qui n'a jamais su ce qu'était un enfant autrement qu'à travers un dessin dégoulinant de monstres réalisés à la gouache, d'un pinceau incertain.

Enfin incertain c'est pas le mot, psychopathe serait plus approprié, imaginez la tete que vous feriez si le monde ressemblait à un dessin d'enfant:

Des familles entières seraient plantées dans un jardin à coté d'une maison étrange dont les fenetres à 4 carreaux sont disposées dans les angles; maison réalisée par un maçon bourré qui ne s'est meme pas rendu compte que c'est pas possible de faire un étage de 70 centimètres.
Mais ça c'est pas le pire: dans le jardin le paysagiste a planté le seul arbre du monde dont le tronc fait 3M80 de diamètre et qui produit 3 pauvres branches, ah ben bravo!

Et puis les parents sont vraiment des gros nazes meme pas écolos: dans le ciel un soleil radieux point après la pluie (puisqu'il y a un arc en ciel) mais ces cons là font marcher la chaudière à fond, la preuve: il y a de la fumée qui sort de la cheminée. Non mais n'importe quoi.

Enfin d'un autre coté quand on détaille le look de ces gens, on conçoit que le maçon qu'ils ont employé ait déconné en leur construisant une maison: faut dire que c'est pas facile de manier le parpaing quand on a des mains qui ressemblent à des patates germées.
N'empeche que maintenant voilà cette pauvre famille vivant dans le jardin par ce que leur maison est inhabitable, et cherchant l'abris sous un arbre qui ne leur en donnera jamais.

Et puis il y a cet oiseau suspect, croisement en un V et le M de Mac Donald: je sens qu'il va pas tarder à leur chier dessus.

Ils pourront pas s'essuyer, z'ont pas de coude!  Effrayé

Mais j'ai confiance, l'éducation nationale saura les prendre en main, et je terminerai par un extrait [authentique] de Skyblog histoire de vous redonner gout à la vie:

moi donc jmapelle laura ,le nom tu sera jamer ,jai 14an vie en france dans le 44dan un couin pomer ,jaime le sport surtt la gym et le baskette,jaime ausi sortir avec mes potes ecoute dla musique sinon jai les cheveu ba chatain blond yeu marron jfai 1m 63 ,caratere :aser timide sa depen ,drol,pas chieuse, 1p jalouse mes troi foi r1 .voila dsl ses cour mes jusi pas tres doué pour faire des texte


C'est y pas choupinet?  Heureux


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as bon
C
J'imagine parfaitement la tête que je ferais si le monde ressemblait à un dessin d'enfant, je l'aurais énorme, avec 3 poils dessus , deux yeux ridiculement placés et sans paupières que tu peux même pas cligner, des oreilles immenses et une bouche en lame de couteau tout près du menton, et pas de cou. Le pire, tu l'as bien dit, c'est pas de coude - lol de lol celle-là !- pour pouvoir mettre ma main devant la bouche tellement je serais choquée vu que je te croiserais dans ce jardin tout pourrite près de cette maison vraiment pas croyab. Ca va, j'ai bon là ?
H
+FRAMB: tu ne connais pas encore l'adage: sauvez un ado, hackez un skyblog?<br /> <br /> +MAMOU: arlg! (c'est sobre mais ce que j'en pense :D<br /> <br /> +SoSO & Bob: la dame avec la croix à gauche
B
Sophie fais chier!!! Je me préparais à mettre à peu près le même commentaire que le tien.
S
Et sinon, à part un sans aucun doute traumatisme subit il y a des lustres à l'école, tu es lequel des charmants bambinous d'amour trognons à croquer sur la photo de classe tout en haut ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité