Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
21 septembre 2011

Le Yoga

lotus

 

Bien le Bonjou Ratousse,

 

Le Yoga est pratiqué par des femmes minces aux cheveux courts et à l'air revêche. Rien en ces femmes n'appelle à l'amour d'ailleurs personne ne les touche alors comme un dernier round afin de ne pas sombrer dans le pur esprit, elles décident de pratiquer le yoga.
Ah bien sur, elles pourraient se contenter de gaver leur compagnon de germes de soja dégueulasses et de tofu qui sent la drouille de moineau en plus de les priver de saix mais non; elles se spiritualisent en prenant des postures à la con qui leur déplacent des vertèbres et les rendent encore plus impropres à toute consommation sexuelle.

Elles méditent dans la position du lotus.

J'ai jamais compris ce qu'il y a de spirituel dans un rouleau de PQ d'ailleurs, et puis cette position n'est pas pratique pour faire caca: je suis sur qu'on s'en met partout.
D'ailleurs la preuve: il n'existe pas de chiottes pour les yogi, alors allez pas me faire croire que c'est pas une position à la con mébon; c'est le yoga; c'est un truc pour les gens qui savent s'élever spirituellement à défaut de s'envoyer en l'air physiquement.

 

Ces gens sont des inutiles, je vais te la faire circuler ton énergie moi: vas faire à bouffer salope!

 

Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+TOM: mais c'est bien pour ça que ce blog ne mourra pas yerk yerk yerk<br /> <br /> +SoSO: pour faire caca?<br /> <br /> +FRAMB: pour faire caca?<br /> <br /> +MAMOU: le yogi ne chie pas, il médite<br /> <br /> +MOUNELUNA: bienvenue ici! Je PEUX faire ça
M
il y a des jours ou j'ai peur que tu t'en prenne a celles qui ne font pas grand chose vu qu'elles sont a la retraite et qu'il leur reste tout de même a s'occuper de leur conjoint pour le meilleur et pour le pire.<br /> Fais moi rire sue ma vie de merde<br /> bizzzzzzzzz
M
peut être que le yogi se "torche" avec une fleur de lotus ? quissé ?
F
ah enfin je rentre dans une case ... lol<br /> la journée commence bien .. hihiiihi
S
Je suis plutôt du genre excitée, je n'ai aucun sens de l'équilibre, et je suis archi raide aux articulations... Je suis donc la femme idéale donc si j'ai bien compris !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité