Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
13 novembre 2011

Sexe: les A.O.C.

La levrette

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Je ne suis toujours demandé pourquoi on appelait la position du missionnaire comme ça.
Je m'imagine mal un mec qui a fait 6000 bornes avec des porteurs bravant les tigres et les crocodiles arriver dans un village, renverser la fille du chef, et la prendre sauvagement en lui disant:

-Tu me réciteras trois Je vous salue Marie, Salope  Bouder

Non c'est vrai quoi, spa évident d'autant plus qu'avant il l'a pas emmené au restau, pas un cinéma rien, et puis c'est un homme d'église quand même maird!

La levrette spareil:

Vous avez déjà vu une levrette: c'est un chien en permanence au bord de la crise cardiaque; bon certes qui se balade la moitié du temps la queue entre les jambes tellement tout lui fait peur; mais uniquement pour cette raison (la queue entre les jambes)
Et puis c'est tout petit comme klebs, pénétré par quelque chose il explose, ou bien l'émotion le tue, du coup je me disais que cette position avait un nom stupide mais alors remplacer ce nom par quoi??

....j'avais songé au démontage de la dunette arrière par exemple, mais la littérature érotique en prendrait un coup et l'imaginaire avec:

Elle se cambra et son corps frissonna alors qu'il lui démontait la dunette arrière.

spa terrible, ça fait chantier naval.

Le 69 c'est pas mieux, on dirait un nom de club aussi ringard que le Macumba et puis que je sache ces deux chiffres ont une queue, de fait on est en droit de se demander si cette pratique n'est pas uniquement homosexuelle masculine: spa clair.
Alors bien sur on pourrait proposer le tête à queue mais c'est pas plus clair, le tête à foune non plus, le tête a sexe c'est n'importe quoi.

C'est comme baiser.

La plupart du temps on baise mais on embrasse pas, enfin si on peut, mais que quand on est dans la position du missionnaire.

-Venez cher amour, je vais vous évangéliser
-D'accord mais tu me baises pas comme l'autre jour


--> ça peut vouloir dire que la fille n'aime pas être embrassée, ou alors que c'est la fille du chef.


 Timide




Go Nuts!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
+MOUNELUNA: faire l'amour c'est quand meme moins drole que de baiser joyeusement<br /> <br /> +SosO: oui hein<br /> <br /> +BOB: c'est tout moi<br /> <br /> +FRAMB: mais je suis un gens pertinent<br /> <br /> KESKIDI: mouahahah!
K
Oui, mais la levrette, t'es pas obligé de sourire, alors que le missionnaire, si tu souris pas, elle se doute de quelque chose!<br /> Le 69, y' a les deux possibilités.<br /> Bon, c'pas commode, tout ça!
F
ta remarque sur le 69 est très pertinente je trouve ...
B
Appelletion d'Origine Contrôlée c'est bien<br /> Appellation Contrôlée c'est mieux car au-dessus en qualité. C'est à dire adapté aux gens raffinés et qui savent accomoder les genres.
S
Tu as l'art de poser les bonnes questions essentielles au bien être d' l'humanité. C'est bien, continue.... :-)))))
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité