Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 juillet 2015

Sites de rencontre: le prix d'un one shot

moche

 

Non mais c'est vrai quoi, toutes ces secousses pour un orgasme de quelque secondes quand on est un mec c'est franchement pénible.

J'en suis venu à me demander combien pouvait couter un one shot.

Prenons Maurice.
Maurice se promène dans la rue et voit la pub d'un site de rencontre pour célibataires même pas exigeants.
Il se dit

- Ah làlà mais y'en a marre, moi aussi je voudrai bien tremper mon biscuit

Alors il va chez Pécés Pas Chers s'acheter un ordi, puis chez Oranjosse souscrire un abonnement ouèbe.

600 de pc + 50 d'abonnement.

Là il se rend compte qu'il a pas de photo de lui, alors dans la foulée il s'achète un portable qui fait des photos (il est très en retard technologiquement on dira)

300 de portab"+ 300 d'abo engagement sur 368 mois renouvelable tacitement à l'insu de son plein gré.

Puis il s'inscrit sur Célibatairesdoccase.com et comme c'est un mec ça lui coute une centaine d'euros

100 (donc)

Et enfin après 6 mois de mails sans réponse il reçoit la réponse positive d'une moche poilue qui vit à 160km de chez lui et qui est d'ac pour  le radada mais pas chez elle par ce que son berger allemand aime pas les inconnus.

320 km à 6 litres aux cent de goziole allez; on va dire 20 litres pour simplifier soit une 30aine d'euros plus 50 de péage + 50 de restau chinois sur la zone commerciale du Formule1 plus 50 de...formule 1 soit 180 zorros.

Faisons les comptes:

650+600+100+180= 1530 euros pour 10 secondes d'orgasme (je suis optimiste)

Eh ben ça nous fait du 9180 zorros la minute d'orgasme !!  Effrayé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité