Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 janvier 2012

Pizza, Kebab et autres maladies...

404375_332872230076455_179125092117837_1110038_1088780895_n

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

J'adore les Italiens tant ils en font des tonnes avec rien.

Ils te présentent la pastaaaaa comme si Boticelli s'était attardé dans ta cuisine pour te toucher d'un doigt divin alors qu'on parle d'un machin que tu jettes dans l'eau bouillante.
...ou la pizza qui représente le fin fond du désert de l’élaboration culinaire, mais l'idéal reste l'instant ou Guido te prépare un cappuccino

-Ma tou va voir...

Ah oui je vois: du lait qui mousse avec le fond de ta boite de Nesquik par dessus. Je suis ému, si, vraiment.

Mon ex belle soeur était ainsi, bien qu' aussi Italienne que moi. Personne ne te roulait une tranche de jambon aussi bien dans l'assiette en te présentant le tout sur la table avec la goutte de sueur au front qui trahi le marmiton affairé l’instant d'avant en cuisine qui se donne tant de mal pour satisfaire les papilles de ses hôtes.

J'étais fan également de sa tarte aux pommes pâte à dérouler- 2 goldens vaguement épluchées coupées en cube - cube de crème jeté dedans.


- Je vous ai préparé une tarte aux pommes
- Ooooh après la Pizza sauce tomate - traces d'anchois quelle merveilleuse idée, ça manquait un peu de farine dans ce menu, non y'a pas: je suis heureux  


Mais petit frère a divorcé depuis et de toute façon la pizza a été depuis détrônée par le kébab, seul moyen de manger de la gencive de boeuf et de la paupière de mouton sans s'en rendre compte.

Et puis il y a les frites qui noient le gout avec la sauce blanche alors ça va.

M'enfin logiquement vous devriez trouver quelqu'un dans votre entourage qui s'extasie sur la façon dont on jette un morceau de patate dans de l'huile chaude.

C'est-une-science

 Rigole




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma cuisine se limite à enrober mon schboub de Nutela, un délice!
B
Rhaaaaa! vivons gras et mourrons heureux!
F
Au Sec .. j'ai envie de vomir partout ...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité