Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 février 2012

Tiens ? il fait moins quelque chose...

94

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Il parait que c'est en voyant un SDF dormir au dessus d'une grille de métro qu'un Chinois a eu l'idée d'inventer la cuisson à la vapeur.

Il fait froid!

Depuis quelques jours les gens ne parlent plus que de ça, un peu comme si c'était un scoop d'avoir des températures négatives l'hiver.
Bon notez que l'état du sud fait rire les gens du Nord puisque avec un centimètre de neige on arrive à perturber tous ceux qui résident au sud du massif central, d'ailleurs au JT un camionneur juif Sefarad a déclaré:

- aieaieaie la vérité avec la neige j'ai mis ma remorque en portefeuille et y'a ces Nardine omouk de pompiers qui veulent l'ouvrir pour dégager l'A8

Un drame, la France est re paralysée comme d'hab, les gens jettent des chats dans les chaudières, ton voisin tente de conduire sa bagnole en ayant dégagé une meurtrière de givre sur son pare-brise, les clampins que tu rencontres te déclarent catastrophés:

- Il fait froid hein?

...alors que tu tentes de camoufler la goutte au nez qui te fait te demander tout angoissé pourquoi tu n'as pas pris un paquet de Kleenex neuf ce matin et comment tu vas réussir à te moucher dans le machin trempé et troué que tu sens dans ta poche: ça c'est un grand moment de solitude.

On-se-les-pèle

Enfin pas moi.

En tant que Bourgeois de droite fort de mes convictions je surchauffe et puis je laisse les fenêtres ouvertes, j'aime bien.

C'est plaisant de voir ces petites gens pauvres qui regardent ta résidence à travers les grilles du parc les doigts bleuis par les frimas, et puis c'est drôle d'en voir certains tenter d'escalader la grille électrifiée par ce qu'ils veulent sucer les boules de graisse qu'on dispose pour les oiseaux. D'autant que chez nous il est de notoriété publique que dans les filets on met du foie gras.

Alors nous faisons des paris: celui ci finira empalé sur une flèche de grille, ou alors:

- Pret?
- oui oui pret!
- a mon signaaaal ...

./....

- Go!



BzzzzzzzzzzgrilllzzZZzzzz


(c'est le bruit que fait le mec quand on rebranche le 380V de la clôture)

Parfois il prend feu et alors pour nos gueux c'est la fête: chaleur et barbecue, le tout en un du bonheur, et puis c'est une énergie renouvelable.

Si c'est une bonne journée, taleur dans la bagnole quand j'allumerai France Inter je devrais retrouver des chroniques super négatives sur le budget des ménages et les cout énergétique indécents, entendre des témoignages sur des communautés bobos qui se chauffent avec des merdes de vaches lyophilisées, supporter un politique quelconque de l'opposition dresser un constat dramatique d'une situation qui; dans les faits; reste inchangée depuis toujours quelque soit le régime en place.

L'hiver en fait, c'est drôle  Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+ALEX: :)<br /> <br /> <br /> <br /> +JULIE: non mais c'est un truc de la campagne, tu peux pas comprendre<br /> <br /> <br /> <br /> +FCe2: Retourne chez tes sous développés twa! :D
F
Ouais il fait froid, mais moi je m'en cague, car dans une semaine pour moi il fera 38°C (le matin, à l'ombre).
M
"Les boules de graisse pour les oiseaux?" Gné...? On voit que je suis parisienne, jamais engraissé un pigeon de ma vie. Tu m'expliqueras ...dis? :-)
A
Vu la taille de ta baraque, tu dois avoir des soucis de riches: je te rappelle (!?)que je vends des portes et des fenêtres.<br /> <br /> Bon chantier!
H
+ J'ai froid, et puis la couche d'ozone, les ours polaires, les dauphins, Marine Le Pen (pendant qu'on y est)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité