Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
1 mars 2012

Etude des êtres inutiles - Aujourd'hui: Les Féministes

Collectif la barbe

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Comme l'homme était pas sage, Dieu a inventé la femme et comme il continuait à déconner Dieu a inventé le féminisme et là ça a chié.

Objectivement les gonzesses sont des etre faibles, et convenez qu'à part une soit disant pucelle satisfaisant probablement à des penchants lesbiens qui maniait joyeusement la masse d'arme, on trouvait plus volontiers les donzelles en train de faire de la broderie plutôt qu'un barbecue après avoir embroché des anglois sur une pique.

Donc à travers l'histoire les femmes ont enfanté dans la douleur et préparé à bouffer à l'homme enfin rien que de très normal: elle restaient conscientes que leur condition ne leur permettait pas de péter plus haut que leur cul et que du reste celui ci était leur meilleure arme.

Jusque là ça allait.

Et puis un jour on a inventé le flingue et le rapport de force s'est déréglé: en appuyant sur une gachette on rétablissait l'égalité des sexes et ce fut le bordel.
Par exemple Charlotte Corday flingua Marat dans son Jacuzzi après une scène de ménage effroyable dans leur maison de Malibu (on le sait peu)

Et puis les femmes accédèrent à l'instruction. Au début les hommes étaient contents car ils se dirent qu'elles pourraient enfin lire des bouquins de cuisine seulement ces salopes décidèrent d'étudier et l'un d'elles tomba sur l'histoire d'Hatchepsout.

Là ça chiassonna grave.

En gros Hatchepsout devient pharaone et décide de porter des fringues d'homme et la barbe postiche pour faire staille c'est moi le chef, je te nique quand je veux.
D'ailleurs plus tard on retrouve ses disciples sur canal + en train de ramener leur fraise pour ne rien dire, mais c'est logique car qu'attendre d'une femme si ce n'est des propos légers et peu construits?

Bref plein de trucs inutiles .

C'est quand meme sympa de faire de l'humour sur des etres faibles et puis c'est tellement politiquement incorrect de le faire sur des nains, que je me suis dit que là ça passerait comme une lettre à la poste.

 

Je sais pas trop l'ordre mais les premières qui l' ouvrirent furent quelques bourgeoises désoeuvrées vers 1900 prétendants que puisqu'elles devaient obéir aux lois, elles devaient y participer.

Oh le pauvre argument.

Je vois pas trop en quoi une femme pourrait argumenter sur des idées élaborées quand on ne lui demande que de savoir la recette du boeuf carottes et; pour les plus douées; de broder en point compté.

Toujours est il que ces gueuses défilaient comme des walkyries dans les rues et que leurs maris; les pauvres; se retrouvaient seuls à donner des ordres aux domestiques pour faire tourner la baraque au lieu d'aller au bordel se détendre du gland.

Fatalement toute cette tension sexuelle provoqua la première guerre mondiale.

A défaut de pouvoir s'éclater à la maison ils se retrouvèrent à se faire éclater à Verdun ne sachant pas faire les choses par eux même: salopes de féministes.
Après tout ce merdier on aurait put espérer que les gonzesses se seraient senties coupables mais que nenni: comme la cigale est argumentaient de leur travail durant l'absence des hommes; non mais bien!

Dans les années 30 on se décide à leur filer le droit de vote, las de devoir supporter leur piaillements, un peu comme le pauvre paysan qui donne du grain à ses pintades afin de ne plus les entendre.  Mépriser

 

 

...et du coup le seconde guerre mondiale éclate tellement les hommes sont manipulés par les femmes.

Tout commence par Adolf, homosexuel refoulé qui fréquente une femme à barbe inventrice du rasoir Braun alors que de l'autre coté Madame Roosevelt se fait manipuler par la femme d'Edgar Hoover par ce que celle ci déclare qu'Eva est rien qu'une souillon qui fout des pwals plein le tapis.
Les faits ne mentent pas: Edgar a inventé l'aspirateur qu'il aimerait bien fourguer à la planète entière et son épouse souhaiterait profiter des dividendes pour aller rouler du croupion dans les soirées de l’ambassadeur.

Entre 1945 et 1950 ça la ramène pas trop en europe.

Les femmes sont occupées à aspirer des gravats avec leur Hoover dans les rues alors que les mecs suent comme des boeufs à transporter des briques pour reconstruire des baraques.
Comme par hasard là elle la ramènent pas trop genre

Ensemble défilons pour exiger d'avoir le droit de porter des sacs de ciment de 50 kilos

Rien, pas un mot et puis ce sont les trente glorieuses qui démarrent et la presse invente des revues intellectuelles pour nourrir l'esprit des femmes: Modes et Travaux, Veillée des Chaumières sans oublier les romans photos: faut bien leur donner de l'instruction à ces bougresses.

Le soucis c'est que tout va trop bien.

Alors vers la fin des années 60 ça bouge par ce qu'on est noyé dans le confort et qu'on s'emmerde.

Vu d'un oeil distrait on pourrait apprécier ce défilé de gonzesses dans les rues de New York tous nichons dehors mais je crois que c'est par ce qu'elles étaient en colère pour je ne sais quoi de pas important.

Ca y était: les femmes n'aimaient plus les hommes.

Enfin ça pouvait se comprendre aussi: à l'époque les mecs portaient des cheveux longs, une barbe avec de la bouffe dedans et ressemblaient donc aux femmes.
Non mais à l'époque hein.

Ensuite c'est une déferlante féminine: Jacqueline Pompidou accède à la présidence suivie d'Anne-Aymone Giscard d'Estaing et la France sombre dans la crise.
C'est pas étonnant puisque à présent les gonzesses refusent descendre de la bagnole pour faire le plein à la station service pendant que leur mari écoute RTL dans la R16.
C’est ce que les journalistes de l'époque appelleront le choc pétrolier.

Ce qui suit n'est pas clair par ce qu'on a quelques années auparavant inventé la mini jupe et les collants, mais que dans le même temps les meufs réclament l'unisexe et luttent ardemment pour un traitement identique d'avec l'homme en toutes circonstance.
Foncièrement c'est très con d'autant qu'on sait que par exemple l'échelle de salaire d'une secrétaire reste jusqu'à nos jours proportionnelle à son décolleté et la non taille de ses jupes ou que seules; par exemple; les élèves infirmières les plus moches iront au bout de leur études alors que les autres auront entre temps harponné un interne pour en faire un époux.

Mébon c'est devenu politiquement incorrect de dire ça pourtant je grossis à peine le trait. A peine.

En politique y'a tout plein d'autres femmes qui pointent leur pif, j'ai même voté pour l'une d'entre elle une fois: Nolwenn Leroy ou Jennifer, je me souviens plus trop.

Quand nous sommes arrivé au XXIeme siècle je me suis dit que s'en était fini de toutes ces conneries, que nous entrions de plein pied vers de nouveaux rapports humains plus détendus ou les hommes complèteraient les femmes et inversement, que notre société n'était plus assez débile pour réclamer l'égalité quand il fallait attendre la complémentarité.

Et puis que maintenant qu'on disait Madame la présidente et que les filles pouvaient se balader semi cul nu sans se faire traiter de putes.

Eh ben non plus.

Y'en a qui se sont dit que le niqab c'était un truc vachement bien, puis des médecins qui ont bombardé le mélanome comme fléau national du nichon de plage, et puis les féministes qu'on pensait enfin mortes ont radiné leur pétard osseux afin de monter à l'assaut d'une société Européenne machiste, non mais les gros salauds d'hommes.

Dans leur revendications essentielles du moment on va en prendre une ou deux au hasard juste pour se fendre la poire

L'éducation doit promouvoir les deux sexes. Les lobbys marchands continuent à persister dans un sexisme des plus dévalorisants pour les femmes. On le constate dans les rayons de jouets où un garçon se verra proposer des jeux ludo-éducatifs pendant que la petite fille aura à sa disposition fer à repasser et ménagère.


Ah ben oui, c'est connu: y'a pas d'hommes dans les cuisines des restaurants par ce que leur enfoirés de parents leur offraient des petites voitures et une dinette à leur soeur.

- L'éducation scolaire doit promouvoir le rôle des femmes dans l'Histoire et la littérature. Louise Labbé peut donc être étudiée au même titre que Pierre de Ronsard.

Bah dans la mesure ou j'ai pas étudié Ronsard j'ai rien contre les auteurs filles, par exemple j'aime bien ce que fait Ovidie. Mais si: elle écrit ses scénarios.

Et puis j'ai vu passer je ne sais plus ou une revendication d'une linguiste [mais c'était quoi!?] et puis l’exigence pour la parité en tout domaine par le collectif la barbe, vous savez, les copines d'Hatchepsout.
Bon elles je les aime pas, elles sont contre l'épilation ce qui en soit est une preuve de masculinité indéniable.

Pour elles, le niqab c'est pas une si mauvaise idée finalement.



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+TOM: t'as peut être pas tort, d'un autre coté ces gens (gentes?) là ne s'enflamment que pour des théories chiantes. Là ça vole tellement pas haut que je suis peu inquiet. Avec tant de combats à mener elles ne viendront pas ici.<br /> <br /> Notes que ce serait drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> +BOB: ça fait peur hein?<br /> <br /> <br /> <br /> +FRAMB: mais t'es folle ou quoi? Ma culture est sans fond, pour un peu j'aurai parlé de Gisèle Halimi Benoite Groult et d'autres, mais je me suis dit qu'il fallait pas déconner: tout le monde est enfin en train de les oublier...<br /> <br /> Quand au sponsoring même pas: je suis vraiment un piètre commercial.<br /> <br /> <br /> <br /> +POCAHONTAS: ou la pianiste, enfin je lis vite alors je ne sais pas trop: Ca tombe bien par ce que c'était un peu le but. <br /> <br /> Cependant et pour de vrai, les féministes européennes me font chier. <br /> <br /> Je trouve que leurs combats excepté la parité des salaires, sont des chichis de petites filles qui pètent dans la soie, quand bien même il furent à un moment ou un autre de l'histoire justifiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis je trouve que la complémentarité est une richesse d'ailleurs comme le dit Nana ma femme qui est loin d'etre une molle: pour que les femmes se sentent femmes, il faut que les hommes le soient.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ça pas con...<br /> <br /> <br /> <br /> + SoSO: oh maiiiiiiiiiiiiird!
S
En fait, tout était soft et de bon goût dans ton article, jusqu'à LA PROVOCATION suprême : Tu as écrit "j'ai rien contre les auteurs filles"... les féministes vont te tuer : il faut mettre un E à la fin des métiers qu'ons pas de féminin maintenant ! ben quoi, tu ne lis jamais ELLE et autres mag fémnins ?? ;-)
M
Réaction en chaîne : <br /> <br /> 1 - HAN il a osé :lol<br /> <br /> 2 - faut peut-être pas exagérer !<br /> <br /> 3 - je sors avant de me fâcher ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis finalement étant moi aussi pour la complémentarité (même si je ne suis pas certaine que l'on mette la même chose derrière) ...<br /> <br /> 4 - merci,; je me suis bien marrée.
F
tu as du sortir toutes tes encyclopédies, aller partout sur le net, écrire à plusieurs historiens pour apporter autant de précisions historiques à ton récit <br /> <br /> Le travail de recherches a du être laborieux<br /> <br /> tu es vraiment un grand besogneux <br /> <br /> maintenant grâce à toi j'ai tout comprite <br /> <br /> Merci HOT <br /> <br /> ( Gilette t'a versé combien pour la Pub, tu fais des billets sponsorisés maintenant ? :-))) tu es payé au clic sur le message ou aux nombres de commentaires ?
B
La vrai nature reprend peu à peu ses droits. Dans les premières espèces humaines le genre féminin avait comme le masculin le visage velu. Une nouvelle espèce est en marche, pauvre de nous:-)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité