Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
4 mai 2012

Facebook, panneaux crétins (et sexe)

lincoln

 

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Des fois les gens m'énervent.

Enfin plutôt la connerie des gens m'énerve, comme par exemple les autocollants sur le Renault Cinoque qui vous précède: Bébé à bord.

C'est pas faux notez, même debout sur le siège je vois pas comment ce con ferait pour conduire en atteignant les pédales: c'est dangereux.

Il y a aussi on est pas pressé, on est retraités plus rare mais qui te donne des envie de destruction massive, par ce que je vois pas en quoi ça donnerait le droit de faire braire la population encore active qui du coup rêvera d'une canicule prochaine particulièrement intense à défaut d'une flaque d'huile fatale sur le macadam qui t'enverrait valdinguer cette 106 conduite par ce pépé à casquette et sa bourgeoise à la permanente agricole qui s'en vont faire leurs courses juste au moment ou tu sors toi aussi du travail: Heil Moi-Même, je ressens de la fureur.

Et puis on a inventé Facebook et les panneaux crétins.

Globalement ils sont d'une haute teneur philosophique que je résumerais ainsi: Quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense
Ce à quoi certains sont nuancés d'une sorte de: enfin j'me comprends ou à bon entendeur

En fait c'est le niveau Carambar de la philosophie.

Exemples de ce matin (sans aller plus loin)

- Quand vous arrêtez de chercher les mauvaises choses, vous donnez une chance aux bonnes de vous arriver

C'est vrai. Par exemple quand on a ramené et ramoné un thon sur la banquette arrière de la 508, on peut plus espérer avoir assez d'énergie sexuelle pour se faire faire une turlute par Cynthia gronibz.

- Au moment ou tu abandonnes, tu laisses quelqu'un gagner

Notez c'est pas con: par exemple dans une touze si tu t'occupes pas de la gonzesse, c'est sûr qu'un autre va lui ramoner le castor et que tu vas rester la bite en bandoulière (ça fait réfléchir)

- Happiness is a cup of coffee & a good book (posté par une Française qui lit Barbra Cartland dans le texte original)

Maxime oisive d'une souillon qui ferait mieux d'escalader la braguette de son Kevin Lover puis de lui apporter une bière au lieu de lire des livres à la con.

- Fermons la télé, ouvrons les yeux

J'aime beaucoup celle ci.
La télé c'est mal par ce qu'on nous ment, met en scène des faussetés toussa... Alors que par exemple l'Humanité ne raconte QUE des vérités pas partisanes tout comme le Figaro.
Ça change tout.
Bon; notez qu'un film de cul en VOD et une branlette ne valent pas un looping en live avec deux jeunes Roumaines et qu'effectivement au prix que ça t'a couté ce serait con de fermer les yeux.
D'un autre coté si tu commandes un film de quiou et que tu le regardes les yeux fermé c'est stupide.



En fait je le sais bien moi que tous ces gens qui collent des panneaux à la cons sur FB ne pensent qu'à niquer.

Ce serait bien qu'ils l'admettent  Mépriser


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+CATHERINE: efkeutubez?<br /> <br /> <br /> <br /> +SoSO: c'est pas trop tot!<br /> <br /> <br /> <br /> +JULIE: oui mais le pet s'extériorise (sinon ça va pas)<br /> <br /> <br /> <br /> +ALESHANEE: tu parles d'age mental?<br /> <br /> <br /> <br /> +MAMOU: Ah ben pareil, aucune appli mais ça c'est la faute de FB qui bombarde.<br /> <br /> <br /> <br /> +AZ: je m'en doutais, ne soyons point dupes.<br /> <br /> <br /> <br /> +MOUFLETTE: rhàlàlà comment tu me la joues victime! Tu veux un bisou? un cuni? :D
M
Moi je ne sais pas si qqfois le panneau ou la citation absurde passera par moi ou non mais je suis limitée et pas toujours intello.
A
Encore une citation fausse..c'est "le pet vient du dedans..." la paix vient du dedans, ça veut rien dire...C'est de Lolo Ferrari, tout le monde le sait, en plus.
M
c'est comme toutes ces applications que je déteste...<br /> <br /> tiens une petite crétinerie avant de partir "plus t'avances moins vite et moins tu recules plus doucement..."
A
Je crois surtout qu'il faut que tu arrêtes d'avoir des copines facebookiennes de 12 ans 1/2 ...tu vas avoir des problèmes !!!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 364
Publicité