Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 juin 2012

Vas y, sauve le monde!

monst_coups

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Certains jours je distribuerais bien des mandales.

Le pitch: tous les jours sur FB je vois passer des sauveurs de l'humanité qui forwardent de vertueux messages

- Sauvez les chats
- La corrida c'est mal
- Regardez cette pov vielle: obligée de manger des chats
- Non à la guerre (avec des photos bien cradosses de chti pauvres moyens-orientaux à des stades divers de déchiquetage)
- Regardez ces petits pauvres comme ils sont courageux (situations diverses dont faire un balais avec une bouteille de  Sprite ...)
- Non à l'abandon des chiens (mais j'appelle mes parents tous les 6 mois et je sais plus trop ou habite ma Grand-Mère)

ET




...Je vois passer une affiche ou l'on voit un footeux lambda: cet homme gagne 800000/mois euros pour taper dans un ballon puis en dessous une photo d'un môme squelettique cet enfant meurt de faim, il a besoin de 0.80 pour se nourrir

et là j'ai craqué: j'ai répondu qu'il devrait taper dans un ballon

Ben quoi c'est vrai.

Il me semble juste après avoir perçu une absence de commentaires gênée ou outrée mais force est de constater que ma remarque était pleine de bon sens.

Non mais c'est vrai quoi: moi aussi pleins de fois j'ai fait la révolution dans mon canapé tout pas content de voir de grassouillets chefs d'état Africains passer; depuis leur Mercedes; l'ordre de zigouiller leurs congénères.
Et puis juste après je me suis souvenu que dans 6 mois un de leur pote allait les dessouder pour s'installer au pouvoir histoire de pouvoir passer l'ordre d'aller dézinguer les ptits pauvres civils du village d'à coté.

Bref: l'autre méchu fouteux a bien raison de toucher sa fraiche et puis entre nous faudra me passer l'adresse du restau à 0.80 le repas au lieu de la garder pour soi comme un salaud  Bouder


Go Nuts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
+SAM: bien vu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> +AL: bon!
A
Je plussoie. ça sert à rien que j'argumente plus, ça ne serait qu'une paraphrase, et mal écrite, de ce que Sophie a déjà dit !)
S
tout ça me donne des "Idées noires" mais c'est "Cauchemarrant"
M
ou avec une grenade...
H
+MAMOU: ou avec une grenade<br /> <br /> <br /> <br /> +MOUFLETTE: ça c'est dommage!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité