Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 décembre 2012

Noel au Chateau Hotllywood

berlusconi_11

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,

Je m'en doutais

Je sais pas pourquoi mais je me doutais que ce réveillon allait être pourri alors que nous cheminions dans nos chaises à porteur en direction du château de la Hotière, demeure familiale ancestrale.
Déjà j'étais secoué par ces porteurs incompétents qui marchaient dans la neige fraiche et j'ai dit à Nana

- Cher Amour ces laquais sont des gueux, on leur offre des tongs neuves pour Noel et voilà le résultat, quel inconfort, nous les enfermerons dans les douves dès notre arrivée et je ne veux pas qu'un des domestiques leur apporte les reliefs de notre repas, je suis courroucé; cornac: fouettez moi ces incompétents!

Deux ou trois *schlack!* plus tard nous reprenions un rythme raisonnable et arrivions à la réunions familiale

Le repas fut frugal mais agréable:

Filets de dauphin, brochettes de chatons sur lit de cuisses de Roumaines accompagné d'une cuvée Ceaucescu et j'en passe: acceptable.
Puis vint le moment que nous attendons tous dans la famille Hot", l'instant ou chacun s'offre des mandarines quand d'autres s'offraient des oranges.
Hein?
Mais non pas les fruits, des Chinoises, un Mandarin, des Mandarines, mais enfin!

Explication:

Une quinzaine de jours avant Noël, Père demande à notre intendant d'aller voir le contremaitre de notre société de transport maritime afin qu'il nous mette de coté quelques clandestines cachées dans les containers en provenance de Chine, puis nous nous en offrons mutuellement.

Quand j'étais petit je leur faisais monter mes Légo, jeune adulte je les montais moi-même  Désolé

Aujourd'hui ça ne nous amuse plus autant mais nous leur organisons des jeux pour maintenir la tradition familiale.
Course de 400 mètres dans le champs d'orties avec une assiette de canigou pour le vainqueur, combat dans la boue ou d'autres trucs festifs: il y a deux ans petit frère avait trouvé un nouveau jeu. Le Fatwa run.

L'idée était pas mauvaise: chacun faisait courir sa mandarine entourée d'une ceinture de dynamite-mèche allumée et au bout de la ligne droite celle qui arrivait le première avec le droit de la tremper dans l'eau.
C'est juste qu'on a choisi des mèches trop courtes alors après les enfants faisaient la gueule.


Puis est venue l'heure des cadeaux.

Moi ça m'a gonflé: encore une Aston Martin, j'aimerai bien qu'on se souvienne de ce qu'on m'a offert le Noel dernier si c'était possible.
Ildegarde notre fille était également déçue: le duplex que Père lui a offert sur Santa Monica n'était pas fini de construire et elle s'est enfermée dans son lodge pour envoyer des SMS #VDM à toutes des copines et nous ne l'avons pas revue de la soirée.

Par contre nos gens de maison étaient contents car nous leur avons jeté nos restes de repas, il faut bien garder l'esprit de Noël, c'est pas tous les jours néanmoins.




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du Hot, du comme j'aime. reviens, me lève...
L
Diantre, point de commentaire encore ? Aurais tu enfin réussi à choquer tous ces manants pauvres qui te servent de fidèles lecteurs ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité