Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 juin 2013

Les Canadiens sont ils plus cons que les Suédois?

canadien suedois

 

 

Bien le Bonjou Ratousse,


Ca y est je décède de rire.

Ce monde est con.

Bon d'accord ce monde est con depuis longtemps mais jusqu'à présent je pensais qu'il saurait s’arrêter à certaines limites décentes mais en fait quand le Loft est arrivé à la téloche j'ai senti le vent tourner: bah ouais, on pourrait faire pire voire adopter le No Limits en toutes choses, mais avec un fond de politiquement correct pour justifier des choix hallucinants.

Vivre et laisser vivre devenait donc l'adage des bien pensants brandissant désormais les oriflammes de la vertu égalitaire et je sais pas trop quelle autre connerie: on a commencé par supprimer le Mademoiselle des formulaires alors que manifestement les services du fisc (par exemple) se foutaient de savoir si la porteuse s'était fait décapsuler à l'arrière d'une Clio sur le parking du Macumba un samedi soir de beuverie. C'était juste pour être précis quoi...
Mais bon, y'a plus de demoiselles pour l'administration. Soit.

En même temps il y a eu le mouvement chiennes de garde puis surtout "La Barbe", réunion de pétasses bourgeoises en mal de conflits qui s'en est allé réclamer l'égalité dans les arcanes du pouvoir.

J'ai trouvé ça assez drôle par ce que je me suis dit que je pourrai créer son pendant Masculin en l'appelant les Roquets (ou les Bitpull pour faire plus chien et viril à la fois) et que je m'en irai avec mes potes réclamer 50% de vendeurs hommes au rayon lingerie des Galeries Lafayette ou chez les PomPom girls de Mézy-Les-Deux-Pognes bah ouais, pendant qu'on est chauds.

Puis je me suis dit que toutes ces conneries retomberaient vite fait: les gens sont abreuvés d'infos et zappent plus vite que leur ombre... sauf qu'il existe des mono maniaques qui lâchent pas l'affaire et là je suis tombé sur du lourd: la famille Stocker-Witterick, Canadiens crétins.

Enfin on s'en fout qu'ils soient Canadiens en fait, mais crétins par contre ça fait pas un pli

Lis ça, ça vaut le coup (tu peux te contenter du premier paragraphe si t'as pas le temps)

Là je me suis dit que je tenais les grands vainqueurs d'un courant de débilité qui pèse du poids dans la balance, d'autant que le bruit court qu'en Europe l'idée de supprimer le genre dans les manuels scolaires.D'ailleurs on a commencé dans une école Suédoise.

Des fois
pas toujours hein mais des fois: je me demande si un bon conflit planétaire avec tout plein de bombes massacreuses ne ramènerait pas ce monde vers des valeurs de base autrement plus essentielles...  Rigole



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Transmis à mes deux amis canadiens, Homos et mariés.....sans enfants
L
ben moi je décède de stupeur !!!!!!! j'hallucine en lisant l'article du point !
F
c'est pire que tout ... j'ai partagé partout partout partout
R
(il se trouve, misérable contrainte sexuelle, que c'est surtout la mère qui, chez les Witterick-Stocker, fait les courses ) haha!! Mais ou tu les trouves ces articles? Je suis un peu beaucoup d'accord avec toi mon cher Hot!! Et je me marre...euh non en fait je m'inquiète....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité