Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
31 janvier 2015

Les lesbiennes

lesb

Bien le Bonjou Ratousse,

Je réfléchissais à un problème grave: les lesbiennes.

Mais attention hein; pas les brouteuses occasionnelles; les vraie Queer ultra gazon maudit pures goudou devant lesquelles on évoque pas une bite sans leur fournir un sac à vomi.

Elles m’impressionnent, enfin autant qu'une femme être inférieur puisse le faire, entendons nous bien [fier!]
Ce qui m'impressionne c'est surtout cette capacité à ne plus être femelle au sens masculin et surtout cet espèce de déni de moi en tant que mec. Comme si j'étais relégué au rang d'inexistant de la bite. D'ailleurs c'est le cas: j'inexiste du popol lequel est relayé au rang des choses négligeables comme un pissenlit au bord de la route.

Elles roulent des épaules, ont la voix grave, des préoccupations vaginales puissantes et un profond mépris des mâles pour autant que ceux ci bombent le torse en leur présence: elles s'auto suffisent ces salopes.

En plus je suis sûr que jamais au grand jamais elles n'utilisent de gode ceinture ou se frottent sous la douche en faisant des O et des X avec la bouche comme dans les films de cul. L'industrie du porno nous ment, ces filles ne sont pas comme ça: elles fument des Gitane maïs, manient la truelle et le béton avec plus de puissance qu'Emilio - 20 ans de carrière dans le bâtiment,  te foutent la pâtée au bras de fer et tuent des ours à mains nues.

Et puis elles ont pas de seins enfin si, mais des bonnets A ou -A et puis du poil aux pattes.
Plein de poils très noir (et puis elles trainent chez elles en Marcel à trous)

Bon en fait elles sont infréquentables du matelas j'en conviens, seulement des infréquentables dont tu ne veux pas mais qui te regardent avec l'oeil torve ça existe et ça nourrit ton égo, alors que là elles sont laides et en plus tu ne les séduis pas du tout.
Mais grave qu'elles ont en rien à carrer de ton sourire carnassier.

Hein? Y'en a des belles ?

Non non: elles sont toute laides. Toutes.

Salopes!  Bouder



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité