Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
31 août 2016

Le Kebab ...

burpBien le Bonjou Ratousse,

Elle aurait pas du manger du kebab.

Quand j'ai dit à ma Femme

- Tu sais ils rentrent de 3 semaines à Antalya et je vois la même motte de viande qu'avant qu'ils partent sur la broche, juste un peu plus verte

Elle m'a répondu

- Oh là là  fais pas de chichis, le Roquefort après tout c'est bien de la moisissure et on en meurt pas hein

Alors elle a commandé un kébab mais moi non.
Et puis deux heures après, son ventre a commencé à faire crouiiiiiic ! et blobloblbob et plein d'autres bruits exotiques et ce matin elle a commencé à se vider de partout (partout ...)

Alors j'ai dit

- Ah ben tu vois je te l'avais bien dit

Mais là elle me regarde à peine
Plus rien ne la surprend sur la nature humaine
C'est pourquoi elle voudrait; enfin si je le permets; dégueuler en pets tsin tsintsiiin en pets en peeeeets ....  happy




Go Nuts !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fiction ou réalité??? Pauvre nana Wood
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité