Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 juillet 2009

Cerveau reptilien

Bien le Bonjou Ratousse,

Elles sont là comme tous les étés, connes et obstinées et pretes à vous faire chier et encore et encore vous donnant des envies de meurtre: on pourrait penser que je parle des femmes sur les sites de rencontres qui cherchent un Prince Charmant mais point du tout car celles ci ont la meme obstination en hiver et durant les autres saisons non; je parle des mouches.

Elles se posent sur vous alors que 20 secondes plus tot elles se sont posées sur un étron encore fumant, vous les chassez d'un geste exaspéré et elles décrivent une courbe parfaite pour se reposer 3 milimètres plus loin de nouveau sur vous, c'est con une mouche BOR-DEEEEEEL  GRRR

...Jusqu'au moment ou le terminator qui sommeille en vous se réveille, déterminé à laisser parler son cerveau reptilien et à titre personnel c'est le seul moment dans la vie ou je rêverai d'etre un caméléon doté de cette langue qui rend folles de convoitise les lesbiennes: slurp!/collé/gloups/avallé

enfin quoique, une mouche ça doit pas etre très bon (surtout avec des bouts de caca sous les pattes) et donc non en fait, j'ai juste envie de leur écraser la tronche afin de voir avec satisfaction leur tripaille sanguinolente, légèrement violette, signe d'une mort absolument définitive pour cause d'éparpillement-aplatissement à coup sur létal (pas du poissonnier) (enfin si mais seulement quand le poisson s'est mal vendu) (et que le stock n'est pas renouvelé) (ca me rappelle une conquête peu fréquentable) (...)

ou j'en étais moi?

Ah oui!

...et donc n'écoutant que vos bas instincts vengeurs, vous vous levez déterminé à ne pas refouler toutes les idées qui vous sont jadis passées par la tete quand les képis vous ont arrêté pour vous gauler 4 points: cette mouche va payer, ca va etre sa fete, bouges pas toi, je m'arme et j'arrive  tfr84

Force est de constater que l'élastique est de loin la méthode la plus efficace par ce que le plat de la main dans la cuisine à coté de la rangée de verres en cristal l'autre jour ça l'avait fait moyen  Undecided  tout comme l'écrasement sur le clavier presque neuf qui dès lors s'est transformé en A---TYUIOP avec des trous à la place des lettres SDXC et une touche espace qui reste connement et définitivement enfoncée (oui: je vous voiis vérifier et effectivement c'était de la main gauche) (gaulés!)

L'élastique donc mérite un peu d'entrainement mais reste tout de meme fort efficace. Bon évidemment il laisse des trace un peu violettes-noires sur la surface d'écrasement qui nécessite un ptit coup de sopalin (Delon) ensuite, mais il est efficace et très définitif.

Dommage que la mouche n'ait pas le temps de se voir mourir  Angry




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité