Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
30 novembre 2016

Chauve !

chauve

Bien le Bonjou Ratousse,

Moi je voudrais un monde politiquement correct.
Oui par ce que vous comprenez, je suis chauve et des fois les gens en rient comme si j'avais souhaité être chauve.

Bon en fait moi c'est pas pareil, je l'ai souhaité, un matin je me suis réveillé et je me suis dit que ça pouvait plus durer d'être un méchu d'un blond parfait avec le pull en cachemire rose pâle noué sur mes épaules.

- Je vais perdre mes cheveux

Et là la femme qui m'accompagnait à l'époque; très négative à mon égard; m'a dit

- De toute façon t'es pas ordonné: tu perds tout

...et donc j'ai commencé à perdre mes cheveux bizarrement, pas partout puisque je n'ai pas fini avec une tonsure de moine mais avec des ilots de résistance épars, enfin certains sont partis mais pas d'autres.

Le pire c'est quand je néglige de les faire couper par ce qu'ils poussent à mort sur les cotés ces cons. Drus, épais genre tous ceux du dessus ont déménagé sur les cotés dans les quartiers chics.

- Non mais tu comprends on peut pas rester au dessus, il y a plus que des cassos.

Ah oui puis ils ont blanchi très vite par ce que tant qu'à être emmerdé autant mettre le paquet.

Bref je résume:

- Mes cheveux se sont tous regroupés
- Tous entre blancs.

...du coup je me demande si mes cheveux ne sont pas des nazis 


Go Nuts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la haine des gens, j'ai jamais compris !
C
Le white power sont ton crane, heureusement qu'ils sont pas au ku klux klan t'aurais eu l'air con avec des cheveux et des mini bonnets sur chacun!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité