Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 octobre 2009

Ménon...ménon....

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin je réfléchissais à ces mecs qui ont un zguègue comme un bazooka, un truc dont tu rêves tout en sachant qu'il y a des choses inaccessibles dans la vie comme de donner les clés de ton Aston au voiturier d'un air dégagé ou encore signer des autographes à des adolescentes boutonneuses pretes à tomber dans les pommes par ce que tu leur a fait la bise.

Je ne serais jamais immensément riche pas plus que boy's band, et pourtant je suis un boy qui bande et ça: c'est sur.

Mais force est de constater que les gusses de la video visible ici: http://www.taschen.com/pages/en/community/video/21022.the_big_penis_book.htm  forcent le respect ou en tout cas l'étonnement, et d'ailleurs c'est sur que quand ils forçent ça doit étonner  Grin

Non mais c'est vrai: je vous vois les loutes: généreuses, consolantes, pleines d'empathie en train de nous rétorquer un waimaicépalataillequicoooooompte mais le fait de bien savoir s'en servir avec un petit sourire rassurant et un regard négligemment dédaigneux vers la photo du scud-boy; air officiel devant nous mais pretes à fowarder comme des compulsives le mail avec l'adresse de la vidéo à tous les contacts féminins de votre carnet d'@dresse dès l'instant ou nous aurons tourné le dos et nous en seront allé; rassurés enfin un peu; faire pipi avec l'appendice que la génétique nous a légué et que nous ne regarderons plus jamais de la meme façon.

Reste la fameuse maxime en lot de consolation: mieux vaut en avoir une petite courageuse qu'une grande fainéante n'empeche que dans le meme temps, tu dois éviter de penser à Black et Decker ou Monsieur Vendome et sa colonne qui semblent cependant avoir un matos parfaitement fonctionnel  GRRR

Mais je sais pourtant que c'est une préoccupation typiquement masculine que d'avoir un sexe énorme, et il est vrai que l'autre sexe ne s'en vanterait pas particulièrement.
Imaginez la visite chez le gynéco:

-Oh c'est grand grand grand
-Oui ben je sais, pas la peine de le répéter  pfff
-Ménon Madame, c'est l'écho  Undecided

Là tout de suite vous ramèneriez moins votre fraise, et nous ne fowarderions pas les références du bouquin à tous nos potes, ou peut etre que si, mais seulement pour se bidonner comme des malades ET sans arrière pensée  Cool

VENGEAAAAAAANCE ;super



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vlà qui change beaucoup d'choses en effet !!!! Ah vraiment,Mme Hotly l'en a d'la chance !
H
Arf! <br /> <br /> Merci pour ce commentaire souriant.<br /> <br /> ...mais en fait je dois avouer que ce post n'est que pure fiction car le bouquin a été fait à partir de photos de moi.<br /> <br /> (enfin à un moment on voit mon épaule)<br /> <br /> (et mèèèèèèrd)
P
L'est pour moi l'coup de vieux ! Quinqua au féminin (euh.. pour ce qu'il en reste du féminin) déroutée par Framboise, et bien contente de te lire depuis un bail là, toi l'éphèbe drôlissime, le p'tit djeuns de 40 balais tout chafouin du temps qui passe. Bah, t'inquiète ! Y'a bien pire que toi, y'a moi... et mes hormones qui se sont fait la malle y'a un p'tit moment. L'humour version mec, ça le fait ! beaucoup même ! Merki pour ka !
H
Je suis effondré!<br /> <br /> :D
G
"waimaicépalataillequicoooooompte mais le fait de bien savoir s'en servir" Faut être vachement hypocrite pour dire un truc pareil quand même! :D<br /> <br /> Sur ce, je m'en vais de ce pas transmettre ce joli book à tous mes contacts femelle.<br /> <br /> En vous remerkiant!
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité