Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 octobre 2009

Troupeaux...

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier soir il n'y avait rien à la téloche: un téléfilm Francais / un téléfilm amerloque / chaiplusquoi mais rien de bandant sur la 3/ scriltz scritlz scritlz (ça c'est quand je suis passé chez canal)  / un Hitchock ratarevu eeeeeeeet/ Maman cherche l'amour sur M6

Et j'ai laissé la 6, me disant qu'après tout je n'avais jamais regardé cette émission mais que ça devait déchirer et.... effectivement ça déchire  Gené, En difficulté

-Les candidates

Malgré le fait que j'ai pris le train en route au moins 40mn après le début, j'ai pu toutes les voir et faut reconnaitre qu'en matière d'incasables, le casting a fait fort

*La première, rabougrie comme une chipster en ce sens ou elle était concave de l'avant, pas coiffée, pas sapée , pas féminine mais pas masculine non plus enfin, rien quoi. La fille que tu regardes pas dans la rue ni meme si elle est assise en face de toi sur un banc sur une ile déserte et que vous etes que tous les deux depuis 5 ans.
*Une autre, coiffée comme diam's et qui en fait ressemble à diam's qui comme je l'ai déjà dit est une tromperie puisqu'elle n'a pas l'éclat du diamant ni meme la valeur du zyrcon, bref, non, vraiment non, non.
*Une blonde-jaune extremement défraichie par sa fin de quarantaine qu'un maquillage très très appuyé ne cachait plus, sentant bon la poele à marrons au mur et le napperon sur la commode Louis ixvé, tout chez cette femme respirant vraiment le rococo qui fait fuir.
*Une vraie génitrice modèle costaud (5 enfants!) mi trentenaire, affublée d'un nez dégoulinant mais d'une poitrine probablement convenable, mais surtout de... 5 enfants

-Les candidats

Bon, autant vous le dire tout de suite: j'ai eu un peu honte de mes congénères dont la moitié se demandait ce qu'ils foutaient là alors qu'un quart avait totalement oublié ce qu'on peut dire à une fille pour la séduire et que le dernier quart bavait comme un détenu fraichement libéré après une peine de 25 ans.

Une ca-ta-strophe, oh mon Dieu, oh-làlà  Impatient

...j'ai enquillé le programe très exactement au moment ou la Chipster était filmée en train de laver par terre en caleçon-tee shirt informe-mules isotoner, devisant le balais à la main sur Maurice, pas gentleman pour un sous vs Marcel qui dévoile pas ses sentiments mais qu'on sent dont auquel et par devant lui qu'il a du potentiel peut etre, mais c'est pas sur.

et l'on enchaine sur l'instant toi tu restes, toi tut casses, à mourir de rire:

La chipster réunit son troupeau de survivants sur les remparts de Carcassone (ou une ville dans le genre) et ils tournent et ratatournent dans des rues en faisant semblant de se promener (alors qu'il y a vraiment rien à voir) pour finir par s'adosser au parapet pour l'instant fatidique.
Là j'ai cru que c'était par ce qu'elle allait jeter le perdant par dessus le tour de garde, mais en fait non, elle utilise la méthode DRH convoquant le malheureux perdant un peu à part, et le sermonnant sur ses non qualités.
Et le mec contrit de se farcir une litanie comme le jour ou il a grillé un Stop devant les képis, sauf que là il ne payera pas d'amande et ne perdra pas de point mais repartira juste la bite en bandoulière toute proprette dans son étuis.

Et le truc s'enchaine de la meme façon avec les 3 autres troupeaux, sans oublier cet extraordinaire moment ou l'on assiste interloqué à l'échange d'impressions d'un Maman avec ses enfants ou elle détaille les candidats potentiels à des gamins qui se disent tout frétillants qu'il va y avoir un nouveau Papa (sic!!!) dans la maison.
Peu-tiiiin c'est glauque!

Bon objectivement c'est pas gagné, par ce qu'assister à une scène ou un quadra déclare à une quasi inconnue avec laquelle il a du s'entretenir environ une heure en tête à tête devant 5 caméramen qu'il a des sentiments naissants pour elle, c'est plutot moins plausible que d'espérer voir une pervenche coller une prune pour stationnement en double file du Faucon Millénium avenue de Friedland (oui je sais: c'est un peu tiré par les cheveux  Grin)

Donc je me pose une question essentielle: à cet age, est ce que ces gens croient encore au Père Noel?
Sont ils vraiment dans la course, au taquet?
Y croient ils?
J'ai bien peur que oui au moins pour certains  Sad !

Et en meme temps je me souviens que l'année dernière M6 nous avait pondu l'amour est dans le prés, ou de vieux garçons à l'hygiène douteuse forçaient des citadines à administrer des lavements à des truies constipées dès leur descente de bus (les gonzesses! pas les truies) et là je me suis dit que les gens de la chaine pourraient nous pondre un remix pour l'année prochaine:  blackdevilMaman recherche labour blackdevil me semble un bon concept...



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité