Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 octobre 2009

La cire

Bien le Bonjou Ratousse,

Dans la vie il y a des lieux communs vachement communs, désolants de déjà vu à telle enseigne qu'on en-peut-pluuuuus
Bien sur; je pourrais vous entretenir des photos de chatons kromignons qui vous polluent l'existence depuis le calendrier des postes jusqu'à la boite de biscuits et qu'on retrouve aujourd'hui sur le web à chaque coin de clic: ils pullulent en quantité inversement proportionnelle à celles des neurones dans la cervelle liquide d'un candidat de secret story, liquide dans lequel pourraient d'ailleurs nager des dauphins à paillettes eux aussi devenus aussi communs que les chaines de solidarité pour Zoubida qui a besoin d'un nouveau rein que microsoft payera à chaque clic des paroles du Dalai Lama (enfin vous voyez le genre...)

Mais il y a pire, et dans le pire il y a un truc auquel personne d'entre vous n'a pensé là: les bougies.

Rahhhlàlà ces ptins de bougies: c'est certainement le truc le plus désolant du monde entier, prétexte fallacieux à décoration bidon que StiquairZ-Damido te colle dans chaque recoin d'une maison dans laquelle elle sévit et dont tu ne te débarrasse plus jamais comme les termites une fois qu'elles sont entrées.
2 heures pour allumer les 159 bougies, 1h30 pour les éteindre, 5 ans pour repeindre les murs et le plafond noircis par la fumée mais ça c'est quand il n'y en a pas une qui est tombée au moment ou le chat a sauté sur l'étagère pour choper le dauphin-bibelot de solderie; foutant le feu à la baraque histoire de régler le problème une fois pour toute...

Bougie que l'on retrouvera en bonne place également dans les articles lus et relus de Comment rebooster les rapports sessuels dans votre couple, juste avant ou après le massage sensuel aux huiles essentielles (de cul je suppose) de la rubrique couple et sexualité des journaux pour fille bien comme il faut.
En général quand un journaliste vous donne des conseils de ce genre, il oublie juste que les bougies c'est un truc de quand les gens n'avaient pas l'électricité, machin inventé afin de simplifier la vie de la civilisation au meme titre que le chauffage central.

Svetlana l'attendait là nue; lovée sur une fourrure de vison disposée devant la cheminée ou crépitait un feu illuminant de ses rougeoiements la pièce et son corps parfait. L'atmosphère se chargeait d'une tension sexuelle presque palpable et lorsque John se plaça derrière elle,empoignant sa croupe fabuleuse pour la pénétrer, il avait oublié complètement qu'un feu de cheminé parfois ça crépite justement...

-Mais non Monsieur le commissaire, je vous dis que je n'ai pas jeté ma femme volontairement par la fenetre! C'est juste qu'au moment ou je me suis arc-bouté pour la pénétrer y'a une buche qu'a pété et qui m'a projeté une scorie sur le cul. Là fatalement j'ai eu un mouvement de bassin plutot vif vers l'avant (je voudrais vous y voir vous!)
-Et le pansement sur votre zguègue?
-ban ça c'est quand je me suis penché par la fenetre pour voir ou elle avait atterri
-gné?
-ben oui! j'avais complètement oublié les bougies sur le rebord  Cry





Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mon commentaire chez toi était sincère et sans calcul<br /> <br /> (me suis marré en lisant tes listes compulsives)<br /> <br /> PS: n'oublies pas ta cagoule pour aller au pole
G
Bordel, tu m'as fait rire...<br /> (merci pour ton comm chez moi, ça m'a touchée)
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 355
Publicité