Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
3 novembre 2009

Pas todo el tiempo

Bien le Bonjou Ratousse,


YEAH!



Il sont partis!

C'est à peu pret ce qu'ont du se dire les Espinguoins le jour ou les sarrazins se sont fait la malle de chez eux, et j'ai pour ma part la sensation d'avoir été la victime collatérale de cet avatar historique:
Les espagnols m'ont tuer [en se vengeant sur moi].

Quand la famille Nanaienne se déplace, c'est un peu comme quand les Jobi-Joba arrivent avec leur fourgonette-caravane surplombée d'un wok (comprenez une parabole) sachant qu'ils n'arrivent jamais à un mais tels les huns, en horde sauvage et sonore.

Sonore est un mot faible en fait: imaginez que du jour au lendemain on colle dans votre salon une presse à emboutir (pour les momes qui se jettent par terre dans la chambre qui donne juste au dessus du salon) ce à quoi vous rajoutez les 2 minutes du peuple (ça ce sont les 2 ados filles qui se parlent) plus ma bal mare qui a quelqua da fart genta ma qua parle absalament ta la temps.
Et quand je dis tout le temps c'est tout le temps. Cry

Ajoutez une pincée de crise de démence de la petite dernière légèrement en sur régime meme si elle est plombée à la ritaline, et convenez avec moi qu'on est content de les savoir arriver chez eux

Du coup en rentrant ce midi la H&N résidence m'a semblé plus calme encore que la gare du Nord un jour d'alerte à la bombe.

Plus de conversation commencée en Français et terminée en chorizo, plus de passe moi le sel le beurre -ou t'as mis le pain- les enfant s'il vous plait ça suffit- la tienne avant la mienne- lolololol- machine lache ça- si quieres puedes decir que no estamos aqui-this is the rythm of night, the night oh yeah!<--enfin non pas ça

Le calme

Le monacal

La zenitude

AAAAAAAAAAAAH  Désolé


Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffff.....
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité