Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 novembre 2009

Smoke dans les water

Bien le Bonjou Ratousse,

Voilà j'ai un problème pour continuer à fumer.
Voici 25 ans que je me bats contre moi meme par ce que fumer c'est bien, qu'avant c'etait très bien comme par exemple dans les films d'Humfrey Bogart ou le zigue se la jouait super staille, mec sous pression, totale maitrise quelque soit la situation alors qu'aujourd'hui tout le monde se fait des films dans lesquels jouerait Humfrey Peurstidio qui serait super malade, sous oxygène et allongé sur un lit d'hopital tout flippé.

Eh oh eh oh eh!

Mais c'est pas un peu fini de nous faire braire avec tout?

Vous croyez que c'est facile vous de se lever le matin, boire un bon espresso suivi d'une clope??

Faut de la volonté!

Déjà aller chercher les clopes (soi meme) trouver un briquet, vider le cendrier plein à ras bord (meme que des fois y'a plus de place dans la poubelle alors on tasse) sortir une cigarette, la porter à la bouche, voir le bout griller en rougissant, ne pas inhaler la première taffe qu'on tire court pour inhaler la seconde profondément et sentir cette douce chaleur qui doucement envahi la gorge puis la trachée, suivie quelques instants d'après de cette sensation d'apaisement et de plaisir: si vous croyez que c'est facile vous!  GRRR

C'est comme se forcer à rouler au delà de 130 sur l'autoroute et de passer aussi régulièrement la barre des 200.
Si vous croyez que c'est simple de devoir slalomer entre les files de camions et les scrapbookeuses qui roulent en scénic à 120 vissées sur la file de gauche avec la bonne conscience de la citoyenne dans son bon droit renforcée dans son idée par un crétin de losange jaune ventousé sur la lunette arrière: BABY ON BOARD

Eh mais técon?

Tu crois que j'ai le temps de lire un panneau de 15X15 cm quand j'arrive à 80 km/h de plus que toi?
Bon si: au moment de l'impact probablement, seulement déjà une: t'avais rien à foutre là, de deux spa facile d'avoir des réflexes d'une seule main à cette vitesse quand on tient sa clope de l'autre (surtout qu'en général je bloque le volant avec les genoux pour passer des textos) et surtout de trois je me pose une sale question:

de qui est l'enfant? Hein?

Et puis surtout qu'est ce qui me prouve que c'est pas lui qui est en train de conduire?

Enfin toussa pour dire que le jour ou j'arrêterais de fumer je vais etre salement énervé et faudra pas me faire chier avec des enfants que je ne connais pas d'ailleurs je m'entraine:

ATTENTION ECOLE, PENSEZ A NOS ENFANTS


J'MEN FOUT C'EST PAS LES MIENS




Bon! ou sont mes clopes? smiley2



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouh lala, je m'en vais hein, trop énervé le gars. Bien le bonsoir ... ou le bonjour !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité