Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 novembre 2009

Pub remix feat Hot' - Part1

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous je sais pas, mais moi je regarde la téloche.

Et donc les pubs.

Et dans les pubs y'a des trucs qui me donnent envie de péter la dalle plasma d'un coup de kung fu rageur mais je le fais pas par ce que je l'ai payé cher et peut etre aussi par ce que j'ai peur de me péter le pied depuis que je me pète de partout, enfin toussa pour dire qu'en parlant de flatulences, ces pubs font chier.

* Atoll: ou l'on retrouve la grande blonde canon mariée avec le macaque accompagnée de chita: comprenez Adriana Karembeu (Fcarotte) et Antoine, chanteur globetrotteur coiffé en pubis qui n'a jamais connu la cire (certainement le meme coiffeur que celui d'édith piaf ou du bobtail des voisins)

Ils sont quelque part sur une ile à mer turquoise et le téléphone 3points G d'Adriana sonne

  -déjà quand on est en pleine foret on se contorsionne pour trouver 2 barres de réception quand bien meme on a un téléphone super viril, entendez par là tri bandes (ce qui déjà force le respect) donc là faudra m'expliquer comment ils font pour se trois géter; enfin bref; elle allume le téléphone et crac:

y'a Tonio qui apparait et dit d'un ton enjoué Adrianaaaaa tu es prete?  en ponctuant d'un hochement de tete stupide  tfr84

  -en plus c'est pas drole, Adriana n'est pas à poil, pas plus qu'elle ne rougit en finissant d'enfiler un micro string rien rien rien: elle change ses branches de lunettes cette conne alors qu'on aurait pu partir sur un scénar rouge vif genre
oh padon antoin' je sava pas c'est twa  yyyy2dit elle en tentant de se cacher la poitrine au tétons rageurs zé gorgés de désir car elle a le vésuve qui bouillonne dans l'entre-jambes ce jour là (c'est pas de bol) puis elle se tortille devant le téléphone  GRRR

Là y'a Antoine le Bobtail qui s'énerve et hurle son désir en déclarant sa flamme tout de go:

ptin bouges pas la nordique, je m'en viens te péter la banquise avec mon brise glace, ça t'apprendra à décrocher n'importe quand espèce de chiennasse  xtfr2e
Oh non, tu na peux pas faire ça, je soui oune fam mariée  Embarrassed yyyy2 Embarrassed

dit elle en se tortillant un entrejambe suintant comme si elle venait de regarder une photo de moi-meme puis elle se passe la main dans les cheveux et crie succombant:

tanpi, ja soui fol: viens viens viens mon Tonio me marteau pilonner les grandes aiguiilles et me titiller la trotteuse, ja sens que tou a le ressort remonté à fond etc etc etc...

Sont cons, y réfléchissent pas  Roll Eyes

La suite demain



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais z'oublié que tu étais z'un grand pouette ..<br /> tu causes si bien quand ca parle de cul !<br /> une véritable Goldwyn mayer à toi tout seul que tu es ... si .. si .. God wine meilleur !
L
un entrejambe suintant comme si elle venait de regarder une photo de moi-meme ...<br /> Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!!<br /> Elle a beaucoup de chance Madame !!<br /> Mon adresse mail tu la connais, j'attends de voir THE photo, pour me rendre compte !
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité