Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
25 novembre 2009

Pub remix feat Hot' - Part2/2

Bien le Bonjou Ratousse,




Les pubs connes, suite d'hier

Alors là je dois dire que j'atteins avec celle ci le fond!
Comment dire? Deux baffes, un suppo et au lit  GRRR

* Maif - l'assureur militant

Ah peuuuutin ça ça m'énerve.... Il s'agit d'une série de spots qui sponsorisent l'émission du midi sur canal.
Mal dessiné, scénario stupide, rien pour plaire

Spot 1

-un bonhomme (que si ton gosse le dessinait comme ça tu le priverais de console de jeu voir de repas) tente d'écouter le radio qui fait scitchhhh scritchhh!
Là un second bonhomme (qui si ton mome le dessinait comme ça tu lui collerait une tartignole et t'en irais sans hésiter avec ton coton tige plein de son ADN vérifier chez Abby du NCIS si ses gènes correspondent bien aux tiens) arrive vers le premier, choppe son poste de radio, déplie l'antenne et le premier est content, ça marche

Variante, Spot 2

-un bonhomme (qui si ton môme le dessinait comme ça tu irais péter la gueule à son instit" qui est forcément une salope psychopathe mal baisée d'extrême gauche) est assis sur un banc et tente de lire le journal sans y rien comprendre.
Là, un second bonhomme (que si ton mome le dessinait comme ça tu n'hésiterais pas un instant à lui couper les doigts, faire exploser son hamster et lui révéler que le Père noel n'existe pas, pas plus que la petite souris, qu'en plus t'es pas son vrai père/sa vraie Mère, que tu l'as trouvé dans une boite à chaussure et que tu vas bientôt l'abandonner à ton tour) arrive, prend le journal du premier, le retourne et là l'autre est content: il tentait de le lire à l'envers  ouioui

C'est l'assureur militant de la macif, moins sexy que la nouvelle cerise de groupama à qui tu dégonderais bien la porte arrière si tu n'étais pas un gentleman (m'enfin faut quand meme reconnaitre que sa ptit robe à pois et son air de fille des champs OHhhhhHHhh Ouiiii  xtfr2e OoooOOooOOoh ouiiiiii  xtfr2e)

J'en étais ou moi?  xtrf89

voui! donc y'à l'assureur militant qui arrive dans tous les cas vers son assuré abruti (pasq faut bien reconnaitre que c'en est un dans les deux situations que je viens de décrire) et crac! il résout la situation en deux coups de cuiller à pot avec un air bonasse et se casse.

Alors moi qui ait un coté vérificateur compulsif j'ai tenté le coup: l'aut matin alors que je rédigeais un billet sur je sais plus quoi d'un coup sec: crac! l'envie violente du caca imminent, impérieux, vrillant,criant.

Je me précipite aux toilettes, revis le décollage de la fusée Ariane ou quelque chose d'assez semblable, termine ma petite affaire avec l'air satisfait et là -affreuseté- plus de papier smiley2

...eh ben j'ai appelé l'assureur militant et ce con n'est jamais venu me porter un rouleau, rien, nada, nib!!!  GRRR

Du coup j'ai appelé mon assureur de la pas Macif par ce qu'on a un dégât des murs

non je peux pas écrire ça, c'est vraiment dégueu  Grin




Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiète... c'est les même !
H
Merci :-)<br /> <br /> A propos je me suis un peu emmêlé les pinceaux entre if et cif et c'est bien if qu'il faut lire soit:<br /> <br /> Maif l'assureur débilitant.
V
Pour la gestionnaire de sinistres que je suis, j'ai trouvé ce post à mourir de rire :))))
H
Non non là je suis naturel
F
t'es disjoncté total ... <br /> ça sent pas le cramé chez toi ???
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité