Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
27 novembre 2009

Chronique d'une vie ordinaire

Bien le Bonjou Ratousse,

C'est une de ces journées ordinaires qui se terminent dans les plaines du nord, et j'avoue que ce train train fini par m'ennuyer, tout au moins c'est la réflexion que je le faisais hier soir en rentrant à la H&N résidence, au moment ou traversant le portail du domaine je saluais Dimitri notre gardien

-Bonsoirrr Mosieur Hotllyvodsky, vous avoir repeinte Bentley ?
-Non non non, ce sont les traces de rouge à lèvre des groupies, ça me saoule  Roll Eyes
-Ah ben vous fairrr attention, avoir truc qui traine sur pare choc arrière

(c'étaient deux bras reliés à un demi corps; sans doute une groupie qui s'était accroché mais avec ces moteurs puissants et la radio à fond on se rend compte de rien)

-ah encore... pfff décollez moi ça et donnez les restes à manger aux pitbulls
-okaysky, moi fair...
-ayé?
-Da! Da!
-Bon alors vous etes gentil Dimitri vous m'ouvrez le portail que j'entre à présent par ce que le vois dans mon rétro les paparazi qui commencent à arriver  tfr84
-Voilà Patronsky

En traversant les 500 mètres du parc au ralenti, j'avoue m'etre dit que oui: c'etait sympa ce chemin tapissé de pétales de rose fraiches, mais que d'un autre coté ça nous coutait cher en colle (ben oui hein: avec le vent des plaines du nord sinon ça tient pas à terre) (vous réfléchissez à rien vous...  Roll Eyes )

-Tenez Firmin, vous rentrerez la voiture (et faites la laver) ou est Madame?
-Elle vous attend à l'étage Monsieur

Me dit il en me tendant une cape et un casque de moto

-ben quel jour sommes nous?  Shocked
-Mais jeudi Monsieur  ouioui
-Quoi déjà? ah làlà, c'est jour de rapport sexuel amélioré c'est vrai, pffff j'oublie tout le temps

(Jeudi c'est jour de saut de la mort: nous avons aménagé une rampe de saut à moto à travers un cercle de feu et il faut bien viser par ce que le matelas est quand meme 17 mètres plus bas)

(enfin en général le saut se passe correctement, mais faut juste que je pense à bien écarter la bécane pour qu'elle se sépare de ma trajectoire au moment ou j'en saute sinon elle atterri avant moi là ou je dois impacter tout sexe turgescent en avant stadire entre les jambes gainées de soie sauvage de Nana qui m'attend folle de désir)

(une fois c'est la moto qui est arrivée en premier et elle m'a fait la gueule pendant une semaine)

-La moto?
-Non: pas la moto

-Bon msieur Hot

Me dit mon psychiatre

-Là on s'égare un peu, vous étiez sensé pendant cette séance poursuivre le récit de votre petite enfance ??


yyyy2 voui! voui!



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme dit Framboise, là c'est sur ce n'est pas l'abus de vin blanc ?<br /> Hotllyvodsky, Hotllyvodka plutôt non ?
F
Le Mazout , on le boit maintenant en Bretagne, ben oui mon vieux c'est la récession, t'as pas entendu parler dans tes plaines du Nord ??<br /> <br /> vous buvez quoi vous ? l'alcool de patates ?
F
oh ouichhhhhhh Racontes nous ta petite enfance , <br /> j'aime bien quand on raconte moi ...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité