Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
28 novembre 2009

Oeuvre...

Bien le Bonjou Ratousse,


-Mais qu'est ce que c'est!? smiley2

Je regarde le machin que me tend mini Nana, oeuvre réalisée à l'école et considérée comme une activité scolaire artistique dirigée par une instit (enfin maitre des écoles c'est ça?) encore que je soi pas certain qu'on ait besoin d'etre diplômé de quoi que ce soit pour faire faire des merdes pareilles à des enfants.

Le môme me tend ça en faisant la gueule, borborygmant un ouaijesaiscélamaitressmoijevoulaispas  tfr84 tfr84

Donc je vous décris hein....

J'ai sous les yeux un calendrier (enfin 2 en fait) à vendre afin de faire du blé pour la coopérative scolaire.

Jusque là ma foi...

Le vrai soucis c'est plutot la technique employée: encre liquide posée sur une feuille et soufflée (si!si!)  Timide recouvrant des joyeux noel bonne année griffonnés aux feutre et /ou crayon de couleur...

Le résultat fait penser à.... ben je sais pas vraiment en fait, un peu comme si un pochetron avait vomit sur sa feuille d'impot ou encore mon capot de bagnole apres 1000 bornes d'holocauste de moustiques ou.... ptin j'en sais rien MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE!?!?  Ennervé

En plus je peux pas engueuler le mome qui lui a fait ce qu'on lui demandait, c'est juste que le simple fait que l'état salarie quelqu'un pour que des enfants de 10-11 ans réalisent des machins d'amibe mongoloïde dépasse juste mon entendement.

Bon, d'un autre coté il est vrai qu'il suffit de consulter 99% des skyblogs pour voir la meme chose

mais quand même






Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Par ordre de comm<br /> <br /> <br /> -voui mais c'est pas une raison pour laisser de psychopathes psychopather (marconi)<br /> <br /> -Je sais pas, une émotion encrière dégoulinante ou un truc dans le genre?
L
Mais enfin, cher ami, le sens artistique t'a simplement échappé !!!<br /> T'as demandé l'intérêt pédagogique, l'objectif général et opérationnel de l'activité ? Cela t'aurait éclairé. Non même pas , c'était si pourri que ça ?
V
Aller courage c'est bientôt fini, l'an prochain c'est le collège!
H
Je sais: ça surprend mais si!
F
10 - 11 ans ?, font encore des trucs comme ça à l'école ?
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 363
Publicité