Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 décembre 2009

Alerte orange!

Bien le Bonjou Ratousse,

Au secours! Nous sommes paralysés!  Effrayé

Eh oui: les journaliste nous avaient prévenu, nous le savions puisque l'alerte orange était claironnée par les météorologues distingués de la télé-la radio-les journaux-les martiens depuis hier et.... c'etait vrai

Ce matin je me suis réveillé et j'ai regardé par la fenêtre plein d'angoisse. Sous mes yeux qu'habitait un effroi profond s'étalait ce manteau blanc catastrophique d'au moins 1 centimètre et demi de neige.
A présent j'en suis sur: la fin du monde est proche, je ne sortirai pas de ma maison aujourd'hui et j'attendrai avec impatience que quelque hélicoptère de la sécurité civile me balance des parachutes de colis de boustifaille puis j'appellerais la cellule de soutien psychologique de météo France pour savoir comment ils peuvent m'aider à surmonter cette épreuve effroyab'

Tiens pendant que j'en suis à pérorer sur la météo, j'aimerais vous dire qu'Evelyne Délia m'énerve.
Si j'omets la table le fait qu'elle est la sexagénaire la plus sexy du PAF, c'est aussi la pire plieuse de guibole que je connaisse et je suis sur que vous n'avez jamais fait gaffe à ça pasq y'a que moi qui remarque ce genre de truc.
Or donc,
Quand elle montre des trucs sur la carte elle a cette facheuse posture qui; pour une raison que j'ignore; consiste à se plier le genou droit en inclinant le buste comme si la seule chose à laquelle elle aspirait à ce moment précis était d'aller pisser alors qu'elle peut pas Ca m'énerve!  Bouder

Bon sinon les gens, sachez que je suis de tout coeur avec les gens d'Orange voir ici aussi dont je conçois ce matin plus que jamais qu'ils se suicident à tour de bras à force de publier des alertes de la même couleur, encaissant plus que tout autre cette angoisse profonde qui moi même m'habite ce matin  Impatient



Go Nuts!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dommage que ma mère bosse pas au PAF, tu aurais relégué E.D. en deuxième position, genou plié ou pas !
O
Et puis Evelyne machin, elle est là depuis avant le déluge, non ??<br /> <br /> Et le truc du ventre, je connaissais pas non plus, je sens que je vais souvent plier le genou à l'avenir.<br /> <br /> Comme quoi on peut parler de la plui et du beau temps de manière intéressante !
M
2012 la fin du monde, pas avant, t'as pas vu le film ?<br /> Et pour Evelyne Dheliat, elle plie légèrement la jambe et se penche subtilement en avant, à cause du ventre. Un truc de fille, tu peux pas comprendre.
F
..houla houla !! malheureux, dis pas de mal de MIss Météo de té èffe number one, j'en connais (qui te lisent) et qui la trouvent exquise la belle Evelyne, <br /> tout à fait consommable même ...<br /> et qui feraient des kilomètres même avec 1m de neige !!!! Si tu vois ce que je veux dire ...
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 374
Publicité