Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
17 février 2010

Debriefing de la Saint Valentin

Bien le Bonjou Ratousse,

Pendant que les roses fanent dans le vase, je me suis dit que c'etait le moment de faire le debriefing de la Saint Valentin.

En effet il y a trois jours, les hommes de pressaient chez les fleuristes comme une horde en furie d'acheteuses compulsives le premier jour des soldes chez Kyabi, s'emparant du premier bouquet passant à leur portée pour cause d"équipement réglementaire non négociable et crainte de faisage de gueule profond de leur conjouine qui ne manquerait pas de se fermer comme une huitre en cas de manquement, d'éventuellement les faire dormir sur le canapé, voire de déclarer qu'elles avaient leurs règles ou leur double décimètre voire un décamètre (ce qui sous entend un tiers de mois d'abstinence  Shocked)

Bref tout manquement fondamental ne manquerait pas de faire naufrager ce couple qui la veille vivait dans la plus parfaite insouciance, ne doutant pas d'un avenir radieux et s'acquittant joyeusement des traites d'un monospace encombré d'enfants que personne sinon eux ne supporterait mais ils s'aimaient jusqu'à ce jour là.

Après plus.

Profondément blessée puisque non fleurie; la mienne de conjouine ne m'en veut pas ou tout au moins feint elle de s'en foutre car notre couple est jeune de formation mais vieux de ses composants, enfin surtout moi (je dis ça par ce que sinon je vais me faire tuer  Grin) comprenez qu'elle souffre en silence et que pleine de dignité elle supporta de ne point etre noyée sous un champs de roses rouges, pas meme un bosquet de chardons pas plus qu'une batavia pleine terre de quelque maraicher bio: rien.

My autre ego se drapa depuis ce jour dans une dignité silencieuse en attente de quelque signe venant de moi, mais me faisant sentir de par son lourd mutisme toute la pression qu'elle mettrait désormais sur mes épaules, attendant un signe patent de toute la dévotion-admiration-bandaison que je sais lui exprimer habituellement et j'ai senti qu'il était temps d'agir séance tenante car nous étions dans l'urgence et qu'il convient de bondir quand on est un amoureux transit:

CHERIE: J'AI CHANGE MOI MEME LE ROULEAU DE PQ DANS LES CHIOTTES!   Désolé




Go Nuts!





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note l'effort en ce jour de Saint Valentin !
H
TAKA: Si tu parles du grand chassé-croisé des maitresses amants maris femmes c'est clair qu'il y a de la faucuserie dans l'air. Cependant à ma grande honte ma gonzesse dont je suis l'amant et le presque mari m'a fait un cadeau et pas moi (je me suis senti con :-D )<br /> <br /> SOPHIE: Thai ça donne la drouille parfois et restreint la fete du slip dans ses pratiques ensuite (roooh mais non j'ai pas écrit ça)<br /> <br /> FRAMB": étripage!
F
Un bon déneuner au resto ne se refuse pas non plus ...<br /> quant au diner avec une blondasse , ben ch'ti pépère i' pourrait pas lol ... <br /> c'est que ca peut plus faire bombance à c't'âge ...<br /> ( va pas falloir qu'il lise ou qu'un de ces potes lise les commentaires sinon ze va me faire étriper )
S
D'un autre côté, une joile montre alors que l'ancienne tombait en morceau, ça ne se refuse pas.... faut voir le côté pratique de la chose ! :-))<br /> <br /> Coté restaurateurs, ils sont pas pressés de faire du bénef dans mon coin : la plupart des restaus chicos de grenoble et sa région fermés le jour de la valentin. Du coup, on a mengé thaï et c'était très sympa.
T
ah ben là-dessus,je peux en dire et suis d'accord avec toi,la saint-valentin vu par les commerçants:<br /> le fleuriste va te dire,que ,dans sa journée,il aura plusieurs clients qui achéteront 2 bouquets semblables......et alors qu'on ne leur demande RIEN(sauf d'acheter des fleurs à prix d'or))se déculpabilisent en disant ma mére/soeur/cousine est seule ca lui fera chaud au coeur ce bouquet mdr.<br /> Le restaurateur,qui ne doit pas faire de gaffe car au déjeuner il a servi le mec en compagnie d'une jeune femme et le soir il est avec sa femme,(peut-pas changer de resto?non)<br /> Le bijoutier ,qui doit avoir des bijoux superbes pour un prix dérisoire(oui,faut épater et pas dépenser)<br /> et surtout le couple,qui ensemble ,roucoulent dans le magasin,la femme est couverte d'hématomes,comme d'hab,elle,elle est submergée de cadeaux(et bien oui,il l'aime celui qui la frappe tous les jours,c'est la raison pourquoi elle reste avec lui,il est si gentil à la saint-valentin alors que d'autres dans ton style n'achéte pas de cadeaux mais ne tabassent pas leurs femmes)<br /> Et n'oublions pas la lingerie,2 parures semblables sauf que l'une est taille 38 et l'autre....taille 46.<br /> Donc ne pas sombrer dans la saint-valentin,c'est une grande preuve d'amour.Vais peut-etre me lancer dans la psychologie,la philo,non?Vu que je suis à un tournant professionnel ,vais peut-être faire un demi-tour au frein à main ,mdr
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 371
Publicité