Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
18 février 2010

Billet d'humeur du soir concernant Océane

Salut les gens,

Truc exceptionnellement sérieux:

Dans les liens de blogs, vous verrez dans les blogs de membres de Nuts (mon forum)  le célèbre blog d'Océane.
Je ne vous dis pas ma déconvenue quand je me suis rendu compte que je n'y avais plus accès sauf nom d'utilisateur et mot de passe.

Rien de plus si ce n'est que si quelqu'un sait ce qui s'est passé, j'aimerais assez qu'on me tienne au courant.

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
H
là--> http://forum.nutsforum.com/index.php?action=register
J
Etant un personnage aussi barré que limité, je souhaite m'inscrire, où tesk je signe ?? Parce que je veux et que c'est peut être tout simple, genre clic newsletter, d'ailleurs je newslett tout de suite mais si c'est autre chose, faut me dire (j'ai bien dit limité et je le prouve!)
H
- ah! Merci pour cette explic et effectivement j'avais remarqué que ça s'allumait chez toi aussi.<br /> <br /> - Rien! Une inscription.
J
Rien de grave, je l'ai déjà vécu! Quand elle bosse, sur son blog (mise en page ou autre) elle ferme, il faut juste attendre. Comme en plus j'ai un lien vers son blog, tous les gens qui débarquent chez moi y ont droit. C'est la deuxième fois pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je lui avait demandé des explications. Rassuré ?? C'est quoi l'examen d'entrée pour être membre de Nuts ??
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 354
Publicité