Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
20 février 2010

Soin corps, ou le bonheur de fréquenter une esthéticienne

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier soir je me suis fait rouler dans le sel et l'huile, on m'a gommé  GRRR

C'est une sensation étrange: imaginez des mains qui parcourent votre corps musclé et parfait mais juste après que vous vous soyez roulé dans le sable alors que vous sortiez de l'eau, ou encore que vous ayez été convié à une partouze avec des feuilles de papier de verre  Sad

Après 10 mn de ce traitement barbare, vous vous levez un peu titubant pour aller prendre une douche en ayant la sensation d'être une plaie vivante comme un nudiste qui viendrait de faire une chute de moto.

Enfin ptet pas à ce point là

Mais quand même  pfff

Douche prise vous vous rallongez sur la table pour la phase II l'hydratation.

Bon là évidemment, spa la meme chose  Tongue, ses mains courent sur la totalité de votre corps et vous revez que vous etes une frite sans odeur, vous ramollissez sous le massage en susurrant des borborygmes genre gaAaaah  Tongue Tongue ou raAaaah selon les zones bref, vous abandonnez toute volonté d'avoir l'air viril et Hot quand même.

Je me suis relevé gommé et huileux, suis retourné prendre une seconde douche avec la ferme intention de culbuter cette chienne d'Esthéticienne lubrique qui venait de toucher mon corps impunément, suis revenu  xtrf89, me suis assis dans le canapé  yyyyy9 ai vaguement posé les mains sur elle  yyyyy9 yyyyy9 xtrf89 yyyyy9





Go Nuts!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhh ben voilà , de ca il ne s'est pas vanté.
M
La version de l'esthéticienne ....<br /> <br /> Que dire de plus que "je me suis fait baiser !"<br /> <br /> Et oui ... c'est dingue comme cette expression veut dire tout et son contraire.<br /> <br /> Tout avait commencé par un "Tu sais chérie si tu me fais des papouilles partout après j'serais en super forme pour moi aussi te faire des papouilles partout"<br /> <br /> J'y ai cru ... J'aurais pas dû !<br /> <br /> J'ai donc fait tout un tas de papouilles partout, le roulant non pas dans la farine mais dans le sel, puis je l'ai enveloppé d'un bain d'huile parfumé le tout ponctué de Rhhhaaa et de Ohhhhstrobien. <br /> <br /> Et puis j'ai attendu ... seulement à la suite de ses rhhhaaa j'ai entendu ses RrrrRrrrr... il était allongé dans le canapé complétement oxydé ! :(
T
J'aimerais bien avoir la version de l'estheticienne ........
F
est vaguement posée les mains sur elle ...<br /> <br /> avant de m'endormir profondément dans le canapé !!<br /> <br /> (ca crève les massages hein ? ) on a les mêmes ici et on a même le corps enduit de chocolat après ... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité