Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
22 février 2010

Du raffinement ordinaire chez les nantis

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé alors que les plaines du nord dormaient encore d'un sommeil lourd et permis puisque avant le rush hebdomadaire, qu'il était clairement sans intérêt de reposer plus un corps au delà de 8 heures d'un sommeil profond et réparateur et j'ai bondi hors de ma couche en un mouvement souple et félin afin de ne pas réveiller la chienne lubrique qui se repose à coté de moi en:

-Guêpière Chantal Thomas, bas Agents Provocateur, talons de 18 Louboutin pour le cas fort probable ou je me réveillerais en pleine nuit pour l'honorer d'un 14 eme rapport sexuel quotidien comme souvent, mais pas ce matin car nous sommes Lundi et qu'il faut un certain temps pour laisser refroidir le fût  du canon.

oui: cette dernière phrase peut désigner aussi mon pantalon mais dans ce cas là j'aurais mis un T certes, mais avec un E derrière  Cool

D'ailleurs en parlant de fringues, sachez qu'à titre personnel je ne dors pas nu, mais en:

-Costume trois pièces - chemise italienne faite sur mesure et cravate de soie plus Church's grafton en 44 largeur  dans des chaussettes fils d'Ecosse tricotées par des lépreuses vierges et borgnes que j'importe directement de Namibie par Dinghie gonflable 2m10 (sinon je les porte pas)

En première intention comme ça vous vous feriez la réflexion d'une certaine complication de nos vies alors que pas du tout: c'est naturel chez nous, une simple question de raffinement, un idéal certainement lié à nos milieux respectifs d'origine ainsi que nos gènes nobles puisque Nana est arrière petite fille de la camériste du Baron de Chorizo, alors que mon Grand Père paternel avait lu un livre sur Louis XIV.

D'autres petites choses également différencient notre quotidien du votre:

Par exemple la compagne de mes jours utilise t elle des serviettes hygiéniques brodées à la main, alors que je ne me mouche pas personnellement: non. J'ai une moucheuse Slave (Ancienne comtesse d'Atchoumsky, descendante de la lignée des Morvofs) qui me suit partout un mouchoir à la main les jours de rhume.

De même ai je une zippeuse de braguette teneuse du terrible engin pour quand je fais pipi, du moins c'est ce que j'ai expliqué à ma meuf le jour ou elle m'a surpris dans les toilettes du camping avec une fille à genoux devant moi yyyy2


Go Nuts!





Publicité
Publicité
Commentaires
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 352
Publicité