Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
24 mars 2010

tétine

Bien le Bonjou Ratousse,


GRRR GRRR GRRR

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, je déteste voir ces bébés entétinés, ça m'exaspère, non de dlà!!!  GRRR GRRR GRRR

Alors oui je sais... Vous; Maman respectable et dont la compétence en tant que femme génitrice assurant l'avenir de votre descendance avec toute l'implication maternelle du monde; zetes pas pareille: vous avez collé un bouchon sur votre chiar par ce que vous ne pouviez pas faire autrement, que c'était bon pour lui, que sinon il criait / ne s'endormait pas / vous l'aviez lu dans Famili ou "j'élève mon enfant" (123eme édition) ou que Françoise Dolto avait un jour déclaré que c'était bien ou encore que my sister is not a boy (tant qu'à donner des prétexte bidons, pourquoi pas celui ci  Grin )

Bref: vous avez transformé votre enfant en porte clé (ben oui: y'a un anneau sur la tétine donc tant qu'à faire autant y accrocher quelque chose)

Vous me direz: mais c'est dangereux!?  xxxxproxy

Oui et non  Cool

Ca peut amuser votre rejeton d'etre accroché comme ça par la bouche en pendouillant au bout de la clé de contact de votre bagnole (surtout dans les virages) et puis si ça se trouve c'est bon pour la musculation de sa bouche, puis si c'est une fille ça peut présenter quelque interet pour son développement sexuel de-pour-plus-tard-quand-c'est-qu'elle-aura-des-partenaires et puis surtout, surtout ça permet de transporter le bébé par un index courbé (faut juste penser à pas le faire tourniquer lorsque vous discuter avec des potes par ce que s'il vous échappe des doigts vous etes mal)

Enfin bref: que des avantages.

Mais au delà de ça me vient une réflexion qui hurle du fin fond de mon esprit tortueux et dont la raison de l'association d'idées m'échappe un peu enfin non pas du tout en fait  Grin

Y'a environ deux mois la France flippait sa race baignant dans l'angoisse du spectre H1N1 n'est il pas?

Zétiez toutes en train d'actionner le pouet pouet de votre manugel sans rinçage en vous frottant avec l'application d'un grand chirurgien et la conscience tranquille anti bactériologique etc etc etc mais si mentez pas: je vous ai vu

D'ou mes deux questions:

a- Pourquoi dans le même temps une tétine tombée à terre ne posait absolument aucun problème de remise en bouche directe (voire éventuellement après un passage buccal maternel de nettoyage supposé profond)

b- Ou est passé votre gel anti bactérien depuis ?

;super fier! fier!




Go Nuts!





Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah mais bien suuuur! Le truc, c'est que les enfants, je les aime à partir de 6 ans. 6 ans c'est un bon chiffre. Avant, bah avant... *part en réfléchissant sur le concept d'enfant avant 6 ans et ne parvient pas à trouver une solution au problème qu'avant 6 ans, un enfant, c'est chiant*
H
;-)
H
Relis le a-
P
Le chiard, tout le monde sait qu'il faut limunisé ! Donc, tant la tétine va à terre qu'à la fin elle sert de vaccins. C'est ça le truc !Achement efficace en plus. Et pis si l'môme l'a chopé une saloperie d'impétigo autour des lèvres, la tétine la cache. C'est fait pour. Quant au produit hydroalcoolo, ben, où k'tu m'as vue m'en tartiner ? Bon, t'as gagné, c'est vrai. Aujourd'hui, il trône sur mon lavabo. Un must, ça l'fait pour les visites après popo. Très chic !<br /> Je déteste ces bidules moi aussi, z'ont l'air moche les biboux. M'enfin, chacun fait commiveu.<br /> Salut ! bien rigolé ! <br /> la psy.
T
l'épisode ou la tétine tombe et que la mére la nettoie dans sa bouche beurkkkk<br /> le mien n'a pas eu de sucette et le pouce ne l'a jamais inspiré contrairement à une de ces cousines ,qui ,à 9 ans,se collait une sucette dans la bouche dés qu'elle rentrait à la maison.<br /> Quand au gel bactéricide sans rincage,il est....dans la voiture ,j'ia du chercher dans mes souvenirs pour le retrouver.
Les béaches d' Hotllywood
Publicité
Les béaches d' Hotllywood
  • Mes billets d'humeur rédigés sur le forum Nuts [Nutsforum.com]. Un concentré de mauvaise foi ajouté d'une pincée de dérision et de culture du rien (mais dans un grand verre) + les bonus track d'Hotllywood FM
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172 365
Publicité